marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: photos de l'office de tourisme de l'ïle d'Ouessant Mer 16 Aoû 2017 - 13:04 | |
| le site de l'office de tourisme de l'île : http://www.ot-ouessant.fr/decouvrir/une-faune-et-une-flore-remarquables/356-les-moutons-2.html voilà ce qu'ils publient pour illustrer le début de leur article au sujet des moutons présents sur l'île et qui commence par "le mouton ouessantin"... |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: photos de l'office de tourisme de l'ïle d'Ouessant Mer 16 Aoû 2017 - 14:22 | |
| La différence entre la race et le mouton d'Ouessant contemporain... |
|
saska
Nombre de messages : 245 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: photos de l'office de tourisme de l'ïle d'Ouessant Ven 17 Juil 2020 - 18:27 | |
| je suis aussi toujours choquée quand je regarde un truc sur l'ile d'ouessant et qu'ils parlent de moutons... ce ne sont jamais des mouton d'ouessant ! Je me demande si il y en a encore beaucoup sur l'ile elle meme..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de l'office de tourisme de l'ïle d'Ouessant | |
| |
|