Chez nous aussi, une naissance.
Après celle de notre petit Boubou à deux pattes, nous avons eu droit à la naissance d'une agnelle...
Les moutons habitent là-haut alors que nous pas encore, alors on ne sait pas vraiment quand c'est arrivé, puisque le mercredi 27 mai "elle" n'était pas là, mais le samedi 30 elle était bien arrivée.
On ne s'y attendait pas du tout d'ailleurs puisque Brunette la jeune maman est naturellement grosse, alors à force on s'était fait une raison en se disant, "ben non elle n'est toujours pas pleine, elle est grosse c'est tout"...
Alors ce samedi, le jcduss il était en mode: "Louloute viens voir les trois moutons, ben y sont quatre”.
Heureusement la nature a bien fait les choses, Brunette a du lait, et Pedro n'a pas essayé de la piétiner, du coup, après l'avoir observé on a décidé de laisser tout le monde ensemble, puisque Pedro n'avait pas l'air menaçant avec cette agnelle. Mais peut-être est-il comme ça parce que ce n'est pas un mâle ?
Voilà, je trouve cette dernière photo assez sympa, j'ai lu quelque part sur le forum, que quelqu'un cherchait une photo d'agneau pour faire je ne sais plus quoi sur le forum, alors si vous voulez vous pouvez prendre celle ci si elle vous convient, tout en sachant que ce n'est pas un ouessant et que ce ne sera pas forcément de apprécié de tous...
Voilà, elle a l'air de bien grandir, ce qui me fait dire que Brunette n'est pas en rupture de stock de lait
Sinon un renard rôdait sur le terrain je l'ai fait déguerpir et j'ai bouché l'endroit d'où je pense qu'il était entré...