maxetene
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Presqu'île de Crozon Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Cherche ou échange Bélier noir un an Finistère Mar 27 Mar 2018 - 7:50 | |
| Bonjour à tous !
Je cherche un bélier d'Ouessant noir de un ou deux ans ou échange avec le mien. Mon bélier est identifié et porte sa boucle. Je cherche de préférence un animal identifié. Merci |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cherche ou échange Bélier noir un an Finistère Mar 27 Mar 2018 - 13:17 | |
| Bonjour, Sur la presqu'île, nous avions un éleveur avec le pseudo de Nono, il avait un bistrot appelé "chez Bruno", par contre, je ne sais pas dans quel village mais la presqu'île n'est pas grande. Peut-être pourriez vous le contacter, s'il n'a pas d'animal à échanger, il pourrait vous orienter. Et un bonjour pour lui de la part du forum. |
|
maxetene
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Presqu'île de Crozon Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Merci pour l'info mais... Mer 28 Mar 2018 - 8:06 | |
| Bonjour Marguerite. Merci pour l'info et je vais tenter de retrouver le Nono ! Cependant tous les moutons de Presqu'île sont probablement de proches cousins et donc tant qu'à faire je cherche plutôt à une distance raisonnable !
|
|
Eibhlin
Nombre de messages : 440 Age : 112 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Cherche ou échange Bélier noir un an Finistère Mer 28 Mar 2018 - 20:05 | |
| Il y a d'autres finistériens sur ce forum (j'en suis, mais je n'ai pas de mouton chez moi). |
|
skrabsegal
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : Su Breizh 44 Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Cherche ou échange Bélier noir un an Finistère Ven 30 Mar 2018 - 18:12 | |
| Bonjour. J'ai un bélier à vendre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche ou échange Bélier noir un an Finistère | |
| |
|