Felix VAN WEST
Nombre de messages : 1 Age : 83 Localisation : 83460 - TARADEAU Date d'inscription : 04/11/2018
| Sujet: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Dim 4 Nov 2018 - 12:41 | |
| Mon prénom est Félix (comme le chat) et j'aime beaucoup les animaux. Jusqu'a octobre 2018 j'ai une chienne (Lisa une Dalmatienne), 4 chats (Loekie, Anouche, Smokey et le dernier arrivée: Snoopy) et 4 poules (nommées collectives "Annies"). J'habite à TARADEAU dans le VAR(83). Depuis 20 octobre 2018 j'ai accepté la responsabilité d'un grand mouton castré nommé GASTON - un garçon très intelligent et vif et bon ami. Il arrive d'un refuge pour chiens et chats à Bormes les Mimosas dans le VAR(83) et on m'a demandé de m'occuper de lui pour garantir son futur. Alors j'ai pas d'experience avec un animal si grand (pour moi !) et j'espére de trouver et échanger les experience de toutes les membres du forum. Je suis d'origine hollandais (Amsterdam), alors ma connaissance de la langue française est limitée et probable avec beaucoup des erreurs. Je m'excuse déjà par avance, mais j'espère vous comprenez mon écriture |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Dim 4 Nov 2018 - 18:30 | |
| Bienvenue Felix aucun souci pour les erreurs je suis anglaise les membres du forum ont l'habitude il faut juste lire quelques-unes de mes messages Bravo pour l'adoption de Gaston il aura besoin d'un copain ou copine laineux pour une vie heureux |
|
soleil37
Nombre de messages : 50 Age : 69 Localisation : centre Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Dim 4 Nov 2018 - 19:21 | |
| Félix |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Dim 4 Nov 2018 - 22:42 | |
| Félix, ainsi qu'à toute la troupe!! Bienvenue aussi à Gaston auquel un copain de la même espèce apporterait certainement beaucoup de bonheur. Il n'a pas besoin d'être de la même race. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Lun 5 Nov 2018 - 12:49 | |
| … !!! … bienvenue … !!! … Comme l'ont écrit les autres intervenants, il faut un copain à ton Gaston, les moutons étant malheureux sans congénère mouton, ils sont faits pour vivre en troupeau (à partir de 2, c'est un troupeau), il te suit certainement dès que tu apparais dans son parc, mais ce n'est pas suffisant, c'est un mouton qu'il lui faut, pas un humain, ni un chien ou chat, ou poule. Évite de choisir un bélier (mouton mâle entier) , ils deviennent parfois fonceurs et dangereux. |
|
Gazou
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Combourg Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU Mar 6 Nov 2018 - 10:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour...Nouveau membre du Forum dans le VAR (83) - TARADEAU | |
| |
|