Natlg
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/05/2019
| Sujet: Bonjour de Vendée Ven 3 Mai 2019 - 14:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, nous sommes nouveaux sur le forum. Nous cherchons à adopter deux agnelles ou deux brebis. Après avoir lu dans le forum sur le sujet, nous ne pouvons pas prendre de béliers de peur de leurs comportements futurs, sachant que l'un de nous est en fauteuil roulant et de santé fragile. Pourquoi adopter ? Parce que nous aimons les animaux et la nature et que nous détestons... la tondeuse, son bruit, sa pollution, et que nous avons emménagé dans une vieille maison avec un beau terrain depuis bientôt un an. Des poules viendront sous peu nous rejoindre que nos trois chattes apprécieront de taquiner, mais de loin ! Bref, nous n'y connaissons pas grand chose en brebis, alors nous nous renseignons et espérons avoir d'intéressants échanges sur ce forum. Belle fin de journée ! |
|
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée Ven 3 Mai 2019 - 19:49 | |
| Joli projet, j'espère que vous trouverez rapidement les brebis que vous souhaitez! |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée Dim 5 Mai 2019 - 9:40 | |
| Bienvenue ! Je ne doute pas que vous trouverez ici toutes les infos nécessaires. Quand je suis arrivée il y a quelques années avec aucune connaissance non plus, ce fofo m'a été d'une grande aide. |
|
Eibhlin
Nombre de messages : 440 Age : 112 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée Jeu 9 Mai 2019 - 19:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Vendée | |
| |
|