Sebastien91
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Cherche brebis d ouessant au sevrage Jeu 6 Fév 2020 - 22:17 | |
| Bonsoir a tous
Je cherche une brebis d ouessant noire au sevrage. Avez vous des naissances prevues prochainement ? Merci
|
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage Ven 7 Fév 2020 - 22:05 | |
| … !!! … bienvenue … !!! … Nous aurons tous des naissances prochainement, elles démarreront vers avril/mai, et les jeunes seront sevrés en moyenne à partir du mois de juillet. Il te faut surveiller les annonces du bon coin, c'est l'endroit le plus prolifique en matière d'annonces pour nos gentilles petites bêtes. Ton lieu d'habitation ne dit pas dans quelle région tu te situes… ça pourrait motiver certains pour te répondre. Bonne chance. PS : Je suppose que tu sais qu'un mouton n'est pas heureux quand il est seul, ce sont des animaux grégaires. |
|
Sebastien91
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage Sam 8 Fév 2020 - 17:03 | |
| Bonjour Je vis dans l Essonne. Je peux me déplacer dans les départements limitrophes. Je regarderai sur le bon coin mais si qqn ici a des naissances qu'il me fasse signe J'ai une autre question. Est ce qu'il y a des papiers obligatoires lorsqu'on achete un mouton d ouessant ? Merci |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage Dim 9 Fév 2020 - 19:38 | |
| Papiers de transport avec numero de boucle cheptel etc sont obligatoire Je mets aussi la date de dernier traitement avec vermifuge, vaccination/s et le fait que le troupeau est indemne de la brucellose. Comme ça s'il y a un suivi à faire c'est facile à trouver. Hors de ça, la généalogie dans certains cas. |
|
Sebastien91
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage Dim 9 Fév 2020 - 20:14 | |
| La vaccination est obligatoire ? |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage Dim 9 Fév 2020 - 21:17 | |
| à voir avec votre veto ...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche brebis d ouessant au sevrage | |
| |
|