Nalida
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : TARN (81) - entre Castres et Toulouse Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Recherche 3 mâles non loin de Castres (81) Lun 17 Aoû 2020 - 15:53 | |
| Bonjour à tous et toutes, après quelques soucis persos je me remets à la recherche de petites tondeuses. Je rechercherais donc 3 mâles (si possible castrés) dans les alentours de Castres dans le tarn (81) en Occitanie histoire d'éviter de leur faire une trop longue route.
J'en ai trouvé sur leboncoin mais à chaque fois un par un et j'aurais préféré qu'ils se connaissent d'avance mais sinon je verrai.
Merci à tou.te.s
PS : J'ai un fils de 4ans du coup le mieux serait qu'ils soient habitués ou à défaut pas trop agressifs. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche 3 mâles non loin de Castres (81) Lun 17 Aoû 2020 - 23:51 | |
| Bonsoir Nalida, juste un conseil : avec un enfant, qui trés certainement va s'intéresser aux moutons et entrer dans leur parc, il faut absolument choisir des castrés et ne pas transiger sur ce critère quels que soient les arguments des vendeurs. Les béliers, entiers donc, peuvent devenir fonceurs et dangereux sans qu'on comprenne toujours pourquoi. Le seul moyen d'éviter ce risque, c'est qu'ils soient castrés.
|
|