BLESI33
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : BLESIGNAC Date d'inscription : 08/09/2020
| Sujet: une petite re...présentation depuis Blésignac Lun 14 Sep 2020 - 9:10 | |
| bonjour, Nous nous reconnectons enfin après avoir du créer un nouveau compte car nous avions perdu nos mots de passe (changement d'ordinateur). Nous étions sous l'identifiant Mathis. Est-il possible de récupérer nos anciens identifiants car tout notre historique est dedans ? Nous sommes membres depuis le 24 juin 2015. merci beaucoup A très vite car nous avons une question de santé à vous poser |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une petite re...présentation depuis Blésignac Lun 14 Sep 2020 - 13:17 | |
| Bonjour, je crois que ça va être possible, je viens d'aller voir, si j'ai bien compris, je peux créer moi même un nouveau mot de passe, je te le communiquerai par MP ou par mail, à toi après de le remodifier. Une précision : ton adresse mail commence bien par bensac ? |
|