jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Mar 7 Aoû 2012 - 23:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Mer 8 Aoû 2012 - 16:23 | |
| je ne comprends pas bien le sens de ta question ni des émoticônes qui l'accompagnent ...... |
|
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Mer 8 Aoû 2012 - 17:34 | |
| et bien, tu mets que c'est effectivement un faire-part de mariage, et comme il y a deux chiens dessus (les deux tiens apparemment), je me demandais simplement si c'était un faire-part annonçant le mariage de tes deux chiens. J'ai vu il y a quelques temps une émission où des propriétaire mariaient leur chiens. Comme je n'en étais pas sûr j'ai mis un " " et comme je trouve ça un peu saugrenu j'ai rajouté un " ". |
|
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Mer 8 Aoû 2012 - 19:12 | |
| @Jul&noue: Si tu lis l'affiche tu verras qu'il s'agit d'annoncer une portée. Sylvie a donc certainement mis la photo des parents qui vont s'accoupler/se sont accouplés (-> mariage). Je trouve que c'est une bonne idée et une très jolie présentation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Jeu 9 Aoû 2012 - 7:20 | |
| Merci Haggis ! oui j'ai trouvé un superbe étalon en Slovaquie et le but de cette affiche est d'informer les personnes intéressés par un chiot RR de cette future union ...... |
|
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK Jeu 9 Aoû 2012 - 9:48 | |
| mea culpa l'affiche était trop petite pour bien lire et je ne parle pas l'anglais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma RHODESIAN RIDGEBACK | |
| |
|