Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Echange de reproducteurs Ven 22 Mai 2009 - 21:21 | |
| Bonjour,
J'ai fait la connaissance de plusieur éleveurs sur l'ouest et nous sommes d'accord pour faire des échanges de béliers afin de limiter la consanguinité.
Les rêgles sont simples: Pas de transaction financiere Troupeaux bouclés à jour d'analyses, de vaccinations et de vermifugation.
Si certains sont interessé pour se prêter au jeu, merci de me contacter. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Echange de reproducteurs Ven 22 Mai 2009 - 21:55 | |
| et , parmi tes amis éleveurs de ouessant, tu n'en connaîtrais pas un qui vendrait un adulte de petite taille avec des femelles pendant que nous y sommes . je ne peux pas échanger pour l'instant . |
|
Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Moi je veux bien .... Sam 23 Mai 2009 - 12:54 | |
| Mais .... tu viendrais le chercher en Mayenne ??? |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Echange de reproducteurs Lun 25 Mai 2009 - 13:55 | |
| - Ancyte a écrit:
- Mais .... tu viendrais le chercher en Mayenne ???
bien sûr, puisque toute ma famille est dans la Sarthe et que les ouessant sont quasiment inexistants dans le sud est de la France ... mais suivant comment je pourrai m'organiser, je crois que j'aimerai ramener plusieurs animaux . |
|
Ancyte
| Sujet: Ah vi .. c'est vrai .... Mar 26 Mai 2009 - 19:15 | |
| Je vais voir ce que je peux faire.
Moi, j'ai une brebis un peu caractérielle mais je la trouve un peu grande. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de reproducteurs | |
| |
|