thelwina
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Un petit bonjour de Basse Normandie Mer 5 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Voilà déjà quelques jours que je parcours ce forum très sympathique, car j'ai bien l'intention de prendre une petite paire de moutons d'Ouessant... et avant de faire n'importe quoi, je me renseigne à fond. J'ai une question importante pour moi. Sur tout le pourtour de l'enclos prévu pour eux, il y a une haie de Cupressus (vous savez, une sorte de cyprès vert) et j'aimerais savoir si elle va résister à l'appétit de mes futurs pensionnaires ? |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Basse Normandie Jeu 6 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Pour les cyprès, je peux juste te dire que les chèvres aiment ça, donc, ce serait étonnant que les ouessants ne fassent pas de même... jusqu'à environ 1 mètre 20 de hauteur et ils ne s'attaqueront à l'écorce que si celle-ci est tendre, même "pas trop tendre", il faut vraiment que ces cyprès soient vieux pour que l'écorce ne les intéresse pas. |
|
thelwina
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Basse Normandie Jeu 6 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Je m'en doutais un peu... Je n'ai plus qu'a fabriquer une deuxième clôture en espérant que ça suffira. En tout cas, merci pour ta réponse. |
|
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Basse Normandie Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59 | |
| |
|
Sakya
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Seine & Marne 77 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Basse Normandie Sam 24 Oct 2009 - 18:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Basse Normandie | |
| |
|