| sa veut dire quoi ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: sa veut dire quoi ?? Lun 21 Sep 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir , j'ai vu que mon petit Franklin a un comportement " d'étalon " avec sa copine Daisy , hors , Franklin est censé être castrer.... J'ai regardais s'il n'avez pas de "cacahuètes" et j'avoue que j'ai un doute , soit c'est de la peau " pendante" soit ce sont ses petites... Alors de temps en temps , pour vous dire , tout les jours , il se met a renifler le derrière de Daisy en faisant de suite après le flehmen et lui monte dessus comme si il voulais la saillir.... est ce normal ? Qu'est ce que cela veut dire ? ou alors peut être est-ce un jeux ? merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Lun 21 Sep 2009 - 22:05 | |
| ... ses " cacahuètes, pour être certaine qu'elles ne contiennent pas de testicules, tu dois les tripoter à pleine main, soit la peau ne contient rien et il a été correctement stérilisé, soit tu sens comme des petites ( ou plus grosses, je ne sais plus son âge ) olives à l'intérieur et Monsieur est entier ....... bon pelotage , ma grande !!! ..... ... on ne le dira à personne .. |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Mar 22 Sep 2009 - 8:41 | |
| |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Mar 22 Sep 2009 - 20:32 | |
| mdr marguerite ! Franklin a eu 4 mois , le 14. bah , figure toi que j'ai déjà essayer , mais il a mal , il fait des grands saut dés que je " tâte " ( mdr) alors je me pose des questions , soit il a été castrer et sa cicatrise....( d'où les douleurs)....soit c'est ces cacahuètes qui descendent... enfin a mon avis il est castrer , mais bon , on ne sait jamais ! |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Mar 22 Sep 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| |
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Mar 6 Oct 2009 - 12:42 | |
| bon bah j'ai eu le temps de " peloter " mon pauvre petit Franklin , et je pense bien que c'est un castrer ! la peau pend un peu et je se sans rien...donc il a bien été castrer... Par contre , si il lui monte dessus sa veut bien dire quelque chose non ? Quand pensez vous ? a t'il toujours son comportement "d'étalon" ? Au moins j'aurais un bon moyen de voir si Daisy est en chaleur vu que c'est pas très évidant a voir , voila mon détecteur de "chaleur" j'ai nommé Franklin ! |
|
| |
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Mar 6 Oct 2009 - 12:56 | |
| ... ... il a cinq mois à présent, peut être qu'il ne fait que jouer, les jeunes mâles et parfois aussi les femelles, jouent tous de cette façon, ça veut dire que tout va bien pour lui, mais tu dois attendre qu'il soit adulte pour être certaine qu'il signale effectivement les chaleurs de ta brebis de cette façon . à mon avis, ça va lui passer ....
Dernière édition par marguerite le Mar 6 Oct 2009 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| |
| |
Sakya
Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Seine & Marne 77 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Sam 24 Oct 2009 - 15:32 | |
| comportement normal meme castré un male cherchera a avoir un rapport au debut en plus a 5 mois, si tu l as castré par pince à la maniere dite "au torchon", tu ne peux pas te rendre compte en tatant si il est castré ou pas car avec cette méthode, les testicules se dessechent et cela mets un certain temps meme un temps certain donc tu peux sentir ses testicules mais celles ci ne sont plus en etat de marche. la tatage est loin d etre la bonne methode MDR |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? Sam 24 Oct 2009 - 17:21 | |
| MDRRRR oki Sakya , merci !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa veut dire quoi ?? | |
| |
|
| |
| sa veut dire quoi ?? | |
|