| | Site intenet VERMIFUGE MOUTON. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tilbury-de-Capsil

Nombre de messages: 674 Age: 103 Localisation: Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Ven 15 Jan 2010 - 21:49 | |
| Bonjour , Je cherche un site internet ou l'ont peut commander du vermifuge pour les moutons , car chez mon véto , les produits proposés sont trop grand ( j'ai que 2 moutons a faire et les produits sont fait pour au moins 300 moutons....) Et il n'y a aucun éleveurs de moutons a qui je peut demander autour de chez moi , car ils vermifugent que très rarement...(  ) Donc , voila , merci d'avance. |
|
 | |
kratell

Nombre de messages: 234 Age: 31 Localisation: côtes d'armor (22) Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 8:41 | |
| chez moi il me met juste ce qu'il faut dans une fiole! |
|
 | |
penndu

Nombre de messages: 855 Age: 49 Localisation: finistere 29N Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 8:46 | |
| OUi essayes , un autre véto , soit il détaille en flacon , soit le Panacur est vendu en sachet pour 8 doses/Ovines , à délayer dans de l'eau pour pouvoir l'injecter à la seringue ...... (Dans la bouche .... bien sûr ) . |
|
 | |
équipe d'administration anciennement Math
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 9:31 | |
| Nous le véto nous fait utiliser du DOLTHENE pour chien, apparemment c'est exactement la même chose que le SYNANTHIC mais en conditionnement plus petit. _________________  |
|
 | |
Haggis administrateur ou trice

Nombre de messages: 1176 Age: 37 Localisation: Ille-et-Vilaine Date d'inscription: 22/04/2009
 | |
 | |
Tilbury-de-Capsil

Nombre de messages: 674 Age: 103 Localisation: Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 11:13 | |
|  ok , disons quand faite le panacur ne traite pas tout les vers sinon je l'aurais prit... Ensuite , moi je prend IMENA L qui fait la douve aussi je crois  et la en faite il parait que quand on l'ouvre pour s'en servir , on ne peu plus le garder si il en reste dedans , et comme l'IMENA L fait 1/2 litre....pour 2 moutons....hum hum.... Du DOLTHENE ? Je vais demander a mon véto ! Merci Math !  |
|
 | |
 | |
 | |
Haggis administrateur ou trice

Nombre de messages: 1176 Age: 37 Localisation: Ille-et-Vilaine Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 13:16 | |
| C'est le programme Google AdSense. En gros si tu autorises Google à mettre les pubs de ses clients sur ton site, le site est rémunéré pour chaque clic sur cette pub. Mais si ça n'est pas toi (l'admin) qui a décidé de mettre ces pubs, je suppose que c'est ForumActif qui récupère les revenus.
Edit: Renseignements pris, c'est effectivement forumactif qui impose l'utilisation de Google AdSense, et qui encaisse les revenus. C'est d'ailleurs grâce à ces revenus qu'ils peuvent se permettre de proposer gratuitement la création de forums de discussion. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Sam 16 Jan 2010 - 19:20 | |
| ah d'accord merci de l'explication  _________________  |
|
 | |
| | Site intenet VERMIFUGE MOUTON. | |
|