Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site intenet VERMIFUGE MOUTON.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:49

Bonjour ,

Je cherche un site internet ou l'ont peut commander du vermifuge pour les moutons , car chez mon véto , les produits proposés sont trop grand ( j'ai que 2 moutons a faire et les produits sont fait pour au moins 300 moutons....)
Et il n'y a aucun éleveurs de moutons a qui je peut demander autour de chez moi , car ils vermifugent que très rarement...( Evil or Very Mad )

Donc , voila , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kratell

kratell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 14/07/2009

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 8:41

chez moi il me met juste ce qu'il faut dans une fiole!
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 8:46

OUi essayes , un autre véto , soit il détaille en flacon , soit le Panacur est vendu en sachet pour 8 doses/Ovines , à délayer dans de l'eau pour pouvoir l'injecter à la seringue ...... (Dans la bouche .... bien sûr ) .
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 9:31

Nous le véto nous fait utiliser du DOLTHENE pour chien, apparemment c'est exactement la même chose que le SYNANTHIC mais en conditionnement plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 10:42

Citation :
Je cherche un site internet ou l'ont peut commander du vermifuge pour les moutons
Tu peux aussi regarder les publicités en haut de cette page (rafraichis la page pour avoir d'autres offres) - on sait jamais. Et puis ça rapportera des sous pour ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Tilbury-de-Capsil

Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 113
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 11:13

Very Happy ok ,
disons quand faite le panacur ne traite pas tout les vers sinon je l'aurais prit...
Ensuite , moi je prend IMENA L qui fait la douve aussi je crois scratch study et la en faite il parait que quand on l'ouvre pour s'en servir , on ne peu plus le garder si il en reste dedans , et comme l'IMENA L fait 1/2 litre....pour 2 moutons....hum hum....

Du DOLTHENE ? Je vais demander a mon véto ! Merci Math ! Site intenet VERMIFUGE MOUTON. 604736
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 13:02

Haggis a écrit:

Tu peux aussi regarder les publicités en haut de cette page (rafraichis la page pour avoir d'autres offres) - on sait jamais. Et puis ça rapportera des sous pour ce forum. cheers

Euh j'crois pas !!! ou alors je sais pas comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 13:16

C'est le programme Google AdSense. En gros si tu autorises Google à mettre les pubs de ses clients sur ton site, le site est rémunéré pour chaque clic sur cette pub.
Mais si ça n'est pas toi (l'admin) qui a décidé de mettre ces pubs, je suppose que c'est ForumActif qui récupère les revenus.

Edit: Renseignements pris, c'est effectivement forumactif qui impose l'utilisation de Google AdSense, et qui encaisse les revenus. C'est d'ailleurs grâce à ces revenus qu'ils peuvent se permettre de proposer gratuitement la création de forums de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. EmptySam 16 Jan 2010 - 19:20

ah d'accord merci de l'explication Site intenet VERMIFUGE MOUTON. 604736
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: Site intenet VERMIFUGE MOUTON.   Site intenet VERMIFUGE MOUTON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site intenet VERMIFUGE MOUTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier Ouessant malade
» Le Mouton Breton - Le Mouton d'Ouessant
» Vermifuges ?
» 1er vermifuge ?
» Vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: