Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:26

J'ai essaye quelque chose quand pensez vous ?

Si quelqu'un veux essayer de l'améliorer, il est le bienvenue car je suis une buse la dedans Sad

Bannière du forum Essai_10

Bannière du forum Mumsan10

Ou l'ancienne ?

Alors

moi j'hésite entre les 2 premières, par contre il faudrais écrire sur la photo, mais j'arrive pas a faire quelque chose de jolie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:22

A vrai dire, je préfère celle sans Zizou...mais comme je ne veux pas attirer la colère divine Wink

La photo du troupeau seul, en long, c'est pas mal...Par contre elle est un peu grande et je n'arrive à avoir un oeil sur toutes les bêtes...et en bon berger que je suis..."ça m'inquiète !" What a Face

geek
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:30

nonobreiz a écrit:
A vrai dire, je préfère celle sans Zizou...mais comme je ne veux pas attirer la colère divine Wink

La photo du troupeau seul, en long, c'est pas mal...Par contre elle est un peu grande et je n'arrive à avoir un oeil sur toutes les bêtes...et en bon berger que je suis..."ça m'inquiète !" What a Face

geek

un peu longue c'est a dire ?
Pour moi elle ne couvre même pas la largeur de l'écran scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:56

Tu dois avoir un écran 48 pouces...moi sur mon pc fujitsu/siemens à vapeur, si je veux voir toute l'image, y faut que je déplace en bas... Arrow

Mais c'est pas grave, je surveille...j'ai toutes les bêtes à l'oeil Wink ...même celles qui sont au Canada...mdr Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:49

Comment ca les betes du Canada? Ou qu'elles sont les betes du Canada? Tu dois avoir des longs yeux, ca doit pas etre pratique pour lire.
Moi aussi cette banniere est trop longue, Varsable en a fait une pas mal avec une jolie ecriture. C'est sur le post de presentation de la personne a qui appartient cette photo (oula, vous suivez??)
Enfin bref, le forum s'ameliore et s'agrandit de jour en jour c'est super Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:02

Donc, si je résume, pour notre BB...plus le forum prendra de l'ampleur, plus il aura une grande bannière scratch

Pourvu qu'on soit pas trop nombreux...j'ai pas les moyens de changer de PC What a Face

geek
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:58

Mais non pas du tout! Je fais juste part de ma pensee: cette baniere est mieux que l'autre je trouve, et comme la photo a ete donnee par un nouveau membre ca veut aussi dire l'agrandissement du forum.
Il raconte n'importe quoi le Nono, Math Sad
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:59

Mais non pas du tout! Je fais juste part de ma pensee: cette baniere est mieux que l'autre je trouve, et comme la photo a ete donnee par un nouveau membre ca veut aussi dire l'agrandissement du forum.
En plus cette baniere est trop large pour mon ecran, je veux qu'on la retrecisse!!!! lol
Il raconte n'importe quoi le Nono, Math Sad
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:00

Euh.. je sais pas qu'est qui m'a fait mon ordi... desolee pour le double postage, pas tellement double.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
nonobreiz

nonobreiz


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 83
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:06

Beharrik a écrit:
Euh.. je sais pas qu'est qui m'a fait mon ordi... desolee pour le double postage, pas tellement double.
cherry

Ben à mon avis, ton PC il déconne à cause de la bannière trop grande... Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:17

effectivement j'avais mis la bannière en 1280 Embarassed mais pour moi c'était nickel Wink

Je viens de la changer et je l'ai mis en 1024, ça devrait aller mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:56

Moi j'ai pas un pc d'abord! Je suis une nouvelle representante Mac! Bon j'avoue que je galere un peu, on passe pas de 10 ans de PC a un Mac en quelques cliques... c'est bien dommage. Mais bon je me debrouille et m'ameliore de jour en jour!... enfin je crois Embarassed
En tout cas la banniere est super Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum francophone
» Nouvelle sur le forum
» Se désinscrire du forum
» Nouveau sur le forum
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: