Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accident : électrisation d'une brebis

Aller en bas 
+17
salmon
Thomas
squat
zézé
raph
katikat
domifille
Dominique
Rebecca
jcduss
William
misatis
équipe d'administration
Haggis
kanisha
Kookie
marguerite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Ecuisses Saône et Loire
Date d'inscription : 19/11/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:40

ouais, pas bête la clochette!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:11

j'ai mis une sonnaille il y a quelques jours à une des brebis qui l'accompagnent , elle l'entend , elle réagit à ce son , le cherche quand elle est libre et loin d'elles , mais étrangement , elle se dirige toujours du mauvais côté pour les rejoindre , même quand le troupeau est proche , j'avoue que j'ai du mal à interpréter ce symptôme .
peut être qu'elle confond ce son avec celui des chiens de chasse qui sont en chenil à proximité ( 100 m environ ) , mais ce n'est pas le même son , en tant qu'aveugle , ça ne doit pas lui échapper .

là aussi , il y a quelquechose à reconstruire apparemment .

et puis , Kanisha , tu écris " je ne vois pas pourquoi elle doit manger du foin ? " , c'est parceque l'herbe verte , il faut que j'aille la couper deux fois par jour pour qu'elle puisse la manger , elle ne sait pas brouter , les trois quarts de ses lèvres sont encore insensibles , et quand elle se penche pour mettre quelques brins d'herbe dans sa bouche , le mouvement de pincer et couper ces brins d'herbe ne se fait pas , elle ne peut manger que des végétaux déjà coupés .

pour l'instant , ça ne pose pas de problème , mais il arrivera bien un jour ou je ne pourrai pas aller couper cette herbe ; à cause du temps , de mon absence , ect ....

c'est pourquoi , il faut qu'elle me montre que le foin est également appétent pour elle .
si je la trompe et lui en mets dans la bouche par surprise , elle le mange , mais d'elle même , elle ne cherche pas à en manger , elle a le choix alors elle préfère l'herbe verte .
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:31

Pour le confusion de quel coté. le cerveau était grillé, les connections doivent être un peu partout, elle doit réapprendre pas mal de choses franchement dans deux semaines elle à fait les miracles. mais c'est ce période là où elle va réapprendre le plus et le plus vite.

je ne comprends pourquoi elle doit manger du foins pour que tu la mettre dehors. plus elle essaie à brouter l'herbe le plus vite elle va reprendre à brouter . tu peux lui donné les autres choses, du foin coupé en petit morceaux ou les produits fournis pour les chevaux alpha A ( oui je sais il faut faire attention au cuivre mais pour un démarrage ce n'est pas un problème). 12 euros par sac

je pense pour le gout oui tu as raison pour quoi manger du foin quand il y a de l'herbe. Donc c'est pour ça je vois pas le problème avec du foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:34

je voulais attendre qu'un mois complet ( c'était le 8 septembre , nous sommes le 4 octobre ) soit passé pour venir vous faire part du bilan , mais je ne tiens plus , c'est trop encourageant !

Electra fait chaque jour un peu plus de progrès , et aujourd'hui , la mignonette voit , pas parfaitement , mais elle se déplace sans problème , et broute correctement , et jusqu'à hier , elle avait encore peur de ses copines , et surtout de celle avec la clochette , parceque ces dames s'amusaient à lui courir aprés et lui foncer dessus , il fallait un certain temps de réintroduction , et aujourd'hui , je l'ai vue brouter non loin du troupeau , j'en déduis que les relations se stabilisent .

je suis vraiment époustouflée par la capacité de récupération de cette brebis , et je suis persuadée que si je n'avais pas été aussi disponible , j'aurais choisi de l'euthanasier tout de suite , le métier de vétérinaire doit parfois être difficile devant les choix des humains .
je ressens un immense bonheur devant cette réussite , et , quelquepart , une certaine déception devant son comportement vis à vis de moi , à présent qu'elle me voit , elle est redevenue cette petite brebis qui tient ses distances avec les humains , j'avais secrètement espéré que peut être il allait se créer une de ces relations originales dont on entend parfois parler entre les humains et les animaux ......... peut être ....... lorsqu'elle aura davantage récupéré ses capacités et qu'elle sera plus sûre d'elle ....


Dernière édition par marguerite le Lun 4 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:36

c'est super ça  - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 604736  - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 604736

Bravo electra, et marguerite évidemment  - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 841834
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:43

Smile Je partage ton bonheur Marguerite et je suis fier de toi !
Bravo ! Tu es une bergère digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:02

Je suis ravie pour Electra, la miss a fait du bon travaille. Marguerite je suis contente tu as pris la décision de continuer avec elle et que tu as fait tous qu'il fallait pour l'aider. la récompense est à voir Electra reprend sa vie comme il faut. Les vétos ont souvent les décisions très difficile mais souvent il n y a pas une décision correct mais simplement pour le mieux. Bravo Electra
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:48

aujourd'hui elle se mélangeait un peu plus aux autres , pourtant elles ne sont vraiment pas sympas avec elle .
et j'ai oublié de préciser que le blanc qui recouvrait son oeil droit , ce blanc se résorbe tout doucement , il reste un léger voile un peu opaque sur le milieu , ça ne devrait pas tarder à disparaître totalement .
Revenir en haut Aller en bas
jcduss

jcduss


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : Fellering (68) en Alsace!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:50

marguerite a écrit:
je voulais attendre qu'un mois complet ( c'était le 8 septembre , nous sommes le 4 octobre ) soit passé pour venir vous faire part du bilan , mais je ne tiens plus , c'est trop encourageant !

Electra fait chaque jour un peu plus de progrès , et aujourd'hui , la mignonette voit , pas parfaitement , mais elle se déplace sans problème , et broute correctement , et jusqu'à hier , elle avait encore peur de ses copines , et surtout de celle avec la clochette , parceque ces dames s'amusaient à lui courir aprés et lui foncer dessus , il fallait un certain temps de réintroduction , et aujourd'hui , je l'ai vue brouter non loin du troupeau , j'en déduis que les relations se stabilisent .

je suis vraiment époustouflée par la capacité de récupération de cette brebis , et je suis persuadée que si je n'avais pas été aussi disponible , j'aurais choisi de l'euthanasier tout de suite , le métier de vétérinaire doit parfois être difficile devant les choix des humains .
je ressens un immense bonheur devant cette réussite , et , quelquepart , une certaine déception devant son comportement vis à vis de moi , à présent qu'elle me voit , elle est redevenue cette petite brebis qui tient ses distances avec les humains , j'avais secrètement espéré que peut être il allait se créer une de ces relations originales dont on entend parfois parler entre les humains et les animaux ......... peut être ....... lorsqu'elle aura davantage récupéré ses capacités et qu'elle sera plus sûre d'elle ....

c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir un peu faire autre chose et penser à toi...

Par contre je comprends très bien ta déception de ne pas voir continuer cette relation qui te liait à elle depuis presque un mois, puisqu'elle est désormais quasi autonome, elle n'a plus trop besoin de toi... Sad  Sad
Aucune reconnaissance ces brebis c'est dingue !  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:02

Super nouvelles !
Ben oui c'est un peu dur pour notre ego ce manque de reconnaissance, mais ça veut dire qu'elle va mieux et réintègre sa place dans le troupeau et c'était ton but, donc tout va bien, tu as fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:12

elle reste inquiète à propos d'un peu tout , le moindre " mouvement de foule " de la part des brebis , panique ma petite convalescente , elle doit voir assez difficilement , et lorsque je les approche , je fais un petit effort pour bavarder sans discontinuer , justement pour la rassurer au sujet de ce qui se passe .

elle a certainement des séquelles neurologiques difficiles à déceler , d'autre part , je m'attends à constater que ses défenses immunitaires sont affaiblies également .......
repos total et chouchoutage particulier jusqu'à l'automne 2011 ......
Revenir en haut Aller en bas
squat




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 29/03/2010

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:55

j'ai lu avec admiration l'histoire de ta petite electra!
c'est vraiment super de voir qu'elle va de mieux en mieux! je crois que mon premier réflexe aurait de dire qu'on arrête ses souffrances mais la persévérance a été gagnante! tu as le courage de l'accompagner dans son rétablissement!!bravo!!!
tu dit jusqu'à l'automne 2011 et je fais la grosse curieuse, que va-t-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:25

aprés , elle aura la même vie qu'une autre brebis vivant ici , c'est à dire rencontre avec le plus beau des béliers du coin , mise en service de son corps entier pour fabriquer un trés bel agneau , ect .... et la vie redémarre .

en attendant , repos complet pour refaire une santé totale dans tout ce que je ne décèle pas .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:45

Marguerite organise donc des rencontres avec le plus beau mec du coin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:20

...mais c'est que ces messieurs et dames n'attendent que ça.

j'ai enlevé la brebis porteuse de clochette du troupeau de femelles , elle stressait vraiment trop Electra , elle restait la dernière à lui foncer encore dedans , allez hop , chez les béliers !!!

Laughing  Laughing  Laughing ...  !!! jamais une aussi vilaine femelle n'aura eu autant de succès !!!! ...  Laughing  Laughing  Laughing

c'est une brebis qu'on m'a donnée , elle a visiblement été mal nourrie dans sa jeunesse , elle en a gardé un corps un peu trop " élancé " , de taille " ouessant " mais d'aspect grand et maigrichon , une bonne bouille et une laine qui ne pourrait même pas servir pour un paillasson , je l'aime bien , mais là , elle a dépassé les bornes , zou , avec les mecs.


Laughing  ... le beau Saint Georges en tête , ça en faisait du monde à lui faire la cour ! ...  Laughing  
 et peu m'importe de qui proviendra le spermatozoïde qui aura sa chance !
ça va perturber un peu mes prévisions pour les mises bas , tant pis .

côté dames , Electra est à présent tout le temps avec l'ensemble des brebis , elle est de moins en moins craintive .
il faudrait maintenant qu'elle engraisse un peu , elle a le ventre plat , et pour une brebis , ça n'est pas trés joli...


Dernière édition par marguerite le Lun 11 Oct 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:54

C'est la preuve que le meilleur traitement pour les femelles , c'est un mâle ! Et elle aura le ventre bien rond.
Les mâles ont une baguette magique, ce sont de véritables fées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:14

William, j'aime beaucoup ton doigté.    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 289678   - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 841834   - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 289678   - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 841834
Là, tu l'as cherché...  lol!  lol!  lol!  
 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 342683
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:37

.............................................. lol! geek rabbit geek lol! ................................................
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 5:38

Mais ! êêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:35

photos d'Electra avec les brebis , elle porte un collier orange ,
elle est encore un peu craintive , mais sa vie au milieu des autres se déroule à présent sans heurt , elle suit tout le monde le soir quand il faut rentrer , puis défend sa place pour manger un peu de maïs .
dans la journée , elle broute abondamment , se tient à bonne distance de la clôture électrique , se mélange sans problème aux autres femelles , ect .....

j'ai essayé de faire des photos de son oeil abimé mais le soleil se reflète dedans , on ne voit pas grand chose .... ça s'arrange doucement de ce côté là , trés trés doucement .

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_8218... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_8219


 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_8220

...... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_8221...... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_8222

pas facile de prédire quoi que ce soit .... ce n'est pas beau , mais l'oeil est entier , c'est important pour la suite .


Dernière édition par marguerite le Ven 29 Oct 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 80
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2009

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:48

Elle est en effet à présent complètement intégrée normalement dans le troupeau... quelle belle évolution !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:58

en effet , et c'est pour cette raison que je lui fais porter un collier orange , je la repère ainsi immédiatement , sinon elle ressemble trop aux autres , je la reconnaitrais mais il me faudrait procéder par éliminations .
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:39

Passage du vétérinaire au début de ce mois pour les prophylaxies , il m'a dit que l'oeil de ma brebis est brûlé à l'intérieur , qu'il ne se reconstruira plus , mais que ça ne concerne trés problablement qu'une zone de cet oeil puisqu'elle semble voir des deux côtés malgré l'aspect noir à l'intérieur de l'oeil abimé ...

il m'a assuré également que je n'avais aucune crainte à avoir concernant une saillie de cette brebis cette année , j'ai insisté , un affaiblissement qui ne serait pas visible , ect .... nonon , rien à craindre... elle aurait avorté si elle avait été pleine au moment de l'accident , mais à présent tout est possible .

alors je l'ai mise avec Saint Georges et compagnie , et Monsieur s'est montré tout amoureux .....
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:57

voili voilou , le résultat ce matin de cette petite semaine en amoureux :

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0210... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0211

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0212... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0213...

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0214... - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Img_0215

une petite femelle toute noire , mignonne tout plein mais mal débarbouillée par sa mère , je n'ai rien vu de la mise bas , aurait elle duré un peu trop longtemps ?
j'ai une petite inquiétude concernant la mamelle , le lait a l'air sain mais l'intérieur de cette mamelle n'est souple comme une mamelle ordinaire , pas dure non plus comme une mamelle qui aurait une mammite ... non , une matière un peu épaisse , un peu comme deux poumons légèrement rigides , pas de chaleur anormale , je ne sais pas trop quoi en penser ....
à surveiller de trés prés .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:04

Eh bien, tout est bien qui finit bien. Bonne nouvelle pour ton Electra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident : électrisation d'une brebis    - Accident : électrisation d'une brebis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident : électrisation d'une brebis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident bête
» Echange brebis contre brebis.
» Brebis Ouessant blanches à vendre
» Vendredi 13 avril....Chance ?
» Brebis de lapetitefermière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: