Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:42

ceci s'adresse un peu plus spécialement à Math, mais il n'y a pas de secret ..
just'avant que je ne tombe sur ce forum, j'avais conçu un petit site, uniquement destiné à réunir les petites annonces concernant les moutons d'Ouessant, parceque lorsque j'ai cherché à acheter mes moutons, je n'ai eu que trés peu de choix ....... bon, j'ai envoyé ce site sur Google .......... j'ai attendu , attendu , attendu, toujours rien, alors comme je suis une bleue de chez bleue en informatique, j'étais certaine de m'être plantée quelque part, mais ou ?
et puis j'ai découvert ton forum qui correspond bien à ce que je cherchais puisqu'il contient un coin petites annonces .

sunny surprise !!!! sunny tout à l'heure je m'aperçois que ça y est, il est publié !!!! sunny là, je m'épate, je suis bien obligée d'avouer que suis fière de moi, dommage, il arrive un peu tard et n'est certainement pas aussi intérressant, ni aussi complet, que ce forum, alors, je vais attendre quelques jours, histoire de me faire plaisir en allant le voir apparaître quelques fois, et puis je le supprimerai.
voici l'adresse : http://monsite.orange.fr/ouessant-moutons

queen en ce moment, il est en tête quand on tape " mouton ouessant " sur Google, je suis aussi contente que lorsque j'avais gagné un appareil photo au concours de dessin du journal local à l'âge de dix ans, comme quoi, y a pas d'âge pour monter sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: suite   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:54

erreur , sur Google , c'est " ouessant-moutons " qu'il faut taper , en un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:48

J'irai y faire un tour donc!
:BB:cherry
Revenir en haut Aller en bas
greg79

greg79


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 04/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:09

drunken Wow la photo de présentation! drunken
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:09

greg79 a écrit:
drunken Wow la photo de présentation! drunken

oui trop beau Wink

Sinon moi avec google j'ai pas tout compris, mais j'ai été relativement vite répertorié, et le forum apparait 5e -6e voir en 7eme position, c'est pas mal cheers

Mais ça va monter a mon avis plus il y aura de monde, donc plus de passage sur le forum, plus de message, c'est apparemment ce qui joue dans le référencement sur google.

Marguerite, tu vois que t'es pas une bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Beharrik

Beharrik


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:11

C'est vrai que la photo est super.
Par contre juste un petit truc. Tu dis que tu veux que les gens precisent si ils vendent ou cherchent un mouton de facon explicite... mais tu ne le fais pas. Peut etre devrais-tu le rajouter Wink
Quand j'aurai un pre, je passerai une nnonce sur ton site. lol
Et juste une question comme ca par hasard... si Math veut bien... peut etre que tu peux y mettre l'adresse du forum... non?
:BB:cherry
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: tu dors jamais ou bien c'est une histoire de décalage horaire ?   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:25

Embarassed vous êtes tous trés gentils, mais c'est décidé, je supprimerai ce site dans quelques jours, quand je me serai suffisament fait plaisir en vérifiant qu'il est bien là.
Beharrik a écrit:
C'est vrai que la photo est super.
Par contre juste un petit truc. Tu dis que tu veux que les gens precisent si ils vendent ou cherchent un mouton de facon explicite... mais tu ne le fais pas. Peut etre devrais-tu le rajouter Wink
Quand j'aurai un pre, je passerai une nnonce sur ton site. lol
Et juste une question comme ca par hasard... si Math veut bien... peut etre que tu peux y mettre l'adresse du forum... non?
:BB:cherry
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: terminé, supprimé   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:10

Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed .......... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...   j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais construit un petit site et je croyais m'être plantée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous réussi à "apprivoiser" vos moutons d'Ouessant ?
» Arrêt du forum le 31.12.2020.
» LE SITE DU GEMO
» nouvelle sur ce site
» Nouveau fan du site :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: