Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos idées d'ameliorations du forum.

Aller en bas 
+5
kanisha
marguerite
Shayna
sandra du 79
équipe d'administration
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:13

Dites ici tous ce que vous voudriez apporter comme améliorations, les idées pour pour rendre plus sympa le forum !


Alors n'hesitez pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
sandra du 79




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : deux sèvres (poitou charentes)
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:04

est ce que tu as pensé à faire répertorier ton site sur les moteurs de recherche ?
je crois que c est ça qu il faut faire ...?

par contre je ne sais pas comment il faut faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:52

oui j'ai fait ça, enfin j'ai essaye Very Happy

D'ailleurs je viens de voir qe le forum est bien répertorié sur google, bon en 2eme page, mais c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:23

Pourquoi ne pas créer des concours photos chaque mois ?

Comme thème il peu y avoir : Regard de mouton , Vos moutons et la nourriture, etc ...

Sur mon Forum, je met en place un concours chaque mois et ils marchent plutôt bien en général Rolling Eyes et cela met un peu d'animation également .

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:03

Razz ... une idée aprés l'amélioration de la mise en page : ..... et si tu nous emmenais sur l'île d'Ouessant, maintenant ? un océan en furie qui vient s'écraser contre les côtes bretonnes, avec des vagues qui se mélangent aux nuages, tout ça à la place du vert foncé tout autour du forum . il faudrait que les photos des côtes contiennent un peu d'herbage pour que la transition colorée ne soit pas trop brutale ......... ceci dit, j'aime bien la couleur verte unie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:34

Math a écrit:


D'ailleurs je viens de voir qe le forum est bien répertorié sur google, bon en 2eme page, mais c'est déjà ça cheers

premier page pour moi je ne vois pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:59

L'idée d'une rubrique photos à thèmes ou sans , est sympa.....avec les naissances à venir ,ça risque d'être un régal..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:12

Bon, j'osais pas trop donner mon avis, on va dire que je ne suis jamais contente Very Happy , mais OK avec Marguerite : une belle photo de fond tout autour, ce serait chouette! je trouve ce vert uni un petit peu tristounet....

Et puis, tant qu'on y est : J'aime beaucoup les nouveaux boutons Répondre et Nouveau, mais je les trouve un peu grands; et serait-il possible d'éclaircir un peu le mouton du bouton Répondre....


Ok , Vos idées d'ameliorations du forum. 82


Mais quand même, avant de sortir...... je voulais dire que j'aime bien ce forum

PS : si je tape Moutons d'ouessant sur Google, le lien vers le portail arrive en 4ème position, c'est super je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:10

Vos idées d'ameliorations du forum. Nouvea10

Vos idées d'ameliorations du forum. Rapond10

Franchement Rolling Eyes je ne peux pas faire plus et si j'éclaircie encore la photo du bouton répondre , on vois tout les défauts , donc pas top quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:41

Pour la taille des boutons je pense pareil mais n'est pas eu le temps de les rétrécir un peu, donc je le ferais dans les jours a venir

Pour la photo de fond je peux essayer de mettre celle que j'avais mise sur l'ancien thème, ça vous irais mieux Question

Pour le bouton répondre, si quelqu'un a une photo de tête de brebis shayna pourrais surement nous le refaire, pour qu'il soit plus jolie, mais personne ne nous a mis de photos dans le post créé exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:27

Super Math!

Pour la photo, il suffirait de recadrer une photo existante en cadrant juste la tête. Doit bien y avoir ça chez nos forumeurs....

Une autre idée : Mettre le bélier avec les cornes sur le bouton répondre, et trouver une jolie tête d'agneau ouessant pour le bouton 'nouveau' ?
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
anciennement Math



Féminin Nombre de messages : 1455
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:04

Rebecca a écrit:
Super Math!

Pour la photo, il suffirait de recadrer une photo existante en cadrant juste la tête. Doit bien y avoir ça chez nos forumeurs....

Une autre idée : Mettre le bélier avec les cornes sur le bouton répondre, et trouver une jolie tête d'agneau ouessant pour le bouton 'nouveau' ???

Super idée ça, j'avais pas vu Embarassed

Qui qui a une belle tête d'agneaux Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-ouessant.forums-actifs.com
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:19

Idees pour l'amelioration du forum moi j(en ai bien une ou deux mais Embarassed Embarassed

Pourquoi ne pas demander a tous les membres un effort dans l'ecriture des messages ou reponses ?
Effort au niveau Français et orthographe et cela pour la facilite de lecture et de comprehension et aussi par respect pour les suivants

Pourquoi ne pas preciser a tous les membres que chez les ovins ( famille des moutons d'Ouessant )

on trouve :

Des brebis , des beliers , des agneaux

etc

on ne trouve pas :

De maman qui ont accouchee d'un magnifique bebe

De bebe qui tete leur maman

De papa

etc

En bref qu'il ne faut pas confondre etres humains et animaux

Sinon comment expliquer a un enfant qui lit ce forum que sa maman a accouchée d'un magnifique bebe ?

Il y a des questions a se poser il me semble mais bon ce n'est que mon point de vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:34

I can write perfectly well in English. However, whilst my spoken french is reasonable with, I'm told a good accent, after 8 years of studying French at school it has done nothing for my written french. I often find I don't know how to spell in french, all the endings sound the same. I am actually learning whilst on the forum and find spellcheck quite a good game for finding where to put the accent.

If you prefer to correct my french under my posts I will do my very best to put into practice as much as I can However be warned I am guilty of many grammatical errors in English so I can't promise to be that perfect in french.
As for anthropomorphism. I don't have a problem with it Very Happy Vos idées d'ameliorations du forum. 97412
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:49

Effectively for you I agree that it is not easy but for the others an effort is feasible Wink

With an on-line translator it is not evident either Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:54

le problème, je fait un effort chaque fois Embarassed
study study
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:55

kanisha a écrit:
le problème, je fait un effort chaque fois Embarassed
study study

Je t'en remercie 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:34

kanisha a écrit:
le problème, je fait un effort chaque fois Embarassed
study study

Que j'aimerai ,écrire en Anglais ,aussi bien que tu le fais en français..... cheers ,pour "pratiquer" les deux langues,le Français est quand même assez complexe,déja entre les masculins /feminins il y a déja pas mal de casse tête ........c'est aussi ce qui fait le charme ,d'une conversation avec les anglophones ....

Ne te tracasse pas ,Kanisha ,on te comprend très bien,et je suis époustouflé ,de ton vocabulaire traitant : la technique vétérinaire et les soins ... etc..
Vos idées d'ameliorations du forum. 607889
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:13

merci Very Happy j'espere avec le forum ça va améliorer assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:04

J'imagine que Kopov ne pensait pas à Kanisha lorsqu'il a parlé de faire un effort pour écrire correctement le français!!! Very Happy

Comme je l'ai dit sur un autre post, quand le fond est là, je m'accomode de la forme Laughing

Comme Penndu, j'aimerais écrire en anglais comme kanisha le fait en français, surtout sur des sujets techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:37

Effectivement Kanisha se debrouille tres tres bien et son ecriture en Français doit etre enviée par certains Embarassed

c'est pour cela qu'un effort d'ecriture serait le bienvenue de la part de tous les membres qui ont appris le français des leur jeune age

Kanisha et d'autres font des efforts pourquoi pas tout le monde ?

Certains vont dire il arrive et veut imposer ses regles Pas du tout je dis se que je pense et je crois que c'est cela qui est enrichissant sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:25

kopov a écrit:
Effectivement Kanisha se debrouille tres tres bien et son ecriture en Français doit etre enviée par certains Embarassed

c'est pour cela qu'un effort d'ecriture serait le bienvenue de la part de tous les membres qui ont appris le français des leur jeune age

Kanisha et d'autres font des efforts pourquoi pas tout le monde ?

Certains vont dire il arrive et veut imposer ses regles Pas du tout je dis se que je pense et je crois que c'est cela qui est enrichissant sur un forum Wink

Et personne n'est infaillible.......... Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarako

Sarako


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Bouvron (44)
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:02

Laughing Et on tappe un peu trop vite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
kopov

kopov


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 68
Localisation : auvergne ( 43 )
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:24

bon ben alor ya ca contiai kome sa si tou vabien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:46

kopov a écrit:
bon ben alor ya ca contiai kome sa si tou vabien Embarassed


Ah ben alors ?! lol! on ce laisse aller ? :super16:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos idées d'ameliorations du forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'ameliorations du forum.   Vos idées d'ameliorations du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'ameliorations du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toises, idées, photos, etc...
» pub sur autre forum
» Recherche idées ou infos sur poulaillers.
» A propos du forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: