Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pince à castrer

Aller en bas 
+3
équipe d'administration
penndu
marguerite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:27

Bon ,j'ai décidé de ne pas castrer le petit.....je vais diviser """"mon troupeau"""" en deux en séparant evidement la mère du petit .....je vais peut être essayer les deux Béliers ensemble ........du coup , je vais trasformer ,ma vieille forge en Bergerie Numéro 2 ( ça fera de quoi poster des photos pour un moment !!!!!) .................ces moutons vont me faire tourner " Chèvre " .

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:20

penndu a écrit:
Bon ,j'ai décidé de ne pas castrer le petit.....je vais diviser """"mon troupeau"""" en deux en séparant evidement la mère du petit .....je vais peut être essayer les deux Béliers ensemble ........du coup , je vais trasformer ,ma vieille forge en Bergerie Numéro 2 ( ça fera de quoi poster des photos pour un moment !!!!!) .................ces moutons vont me faire tourner " Chèvre " .

scratch scratch scratch scratch


Very Happy Pauvre Penndu il as vraiment du mal à prendre la décision à faire castrer son petit mâle si tu préfère tu peut le faire par burdizzo pareil ton veto peut le faire vers l'âge de cinq mois. c'est pas grande choses mais j'ai pas de conseil aucun éxperience
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
penndu

penndu


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : finistere 29N
Date d'inscription : 27/06/2008

Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:45

Very Happy Pauvre Penndu il as vraiment du mal à prendre la décision à faire castrer son petit mâle si tu préfère tu peut le faire par burdizzo pareil ton veto peut le faire vers l'âge de cinq mois. c'est pas grande choses mais j'ai pas de conseil aucun éxperience[/quote]

Laughing Laughing Laughing ....Oui ,vraiment ,ça donne ""du souçi"" ces petites bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:51

No Embarassed No ..... difficile, Penndu, n'est ce pas ... ? pourtant, tu ne devrais pas te laisser émouvoir ainsi, tu es en train de t'orienter vers une mauvaise décision: celle qui mène aux complications. ..... tôt ou tard, tes deux bêliers entiers te " foutront le bordel " et tu regretteras de n'avoir pas été efficace en avril 2009 ....

la seule raison qui pourrait faire qu'il serait bien que tu ne le castres pas, ce serait que tu saches d'avance qu'un jour tu auras besoin de ses spermatozoïdes, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : deux-sèvres
Date d'inscription : 27/05/2008

Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:09

meme si on est pas à l'abri de perdre son bélier brutalement, et j'en sais quelque chose. (mon premier bélier a succombé a un pneumonie attrapée au mois d'aout), la facilité pour trouver un bélier en cas de besoin prouve qu'il ya peu de chance de manquer de spermatozoïdes un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince à castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince à castrer   Pince à castrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince à castrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire castrer ou pas
» Quand castrer mon tit bonhomme ?
» Help ! pour castrer trois agneaux dans le sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: