Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On s'est peut-ètre mal compris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulipe

Tulipe


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : gers
Date d'inscription : 06/12/2014

On s'est peut-ètre mal compris Empty
MessageSujet: On s'est peut-ètre mal compris   On s'est peut-ètre mal compris EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:15

Je ne comprend pas pourquoi vv29 s'en prend à moi, tout ça parce que j'ai appelé mes moutons (TONDEUSE). J'aime les animaux plus que tout, je suis issu d'une famille de paysans depuis cinq génération, et j'ai bien dit paysan, pas agriculteur ou éleveur de bétail. Si cette personne est énervée après les gens qui ne prennent pas soin de leurs animaux je la comprend, mais je ne pense pas faire partie de ces personnes-là. (Je m'excuse pour la grossièreté écrite à son égard).
Revenir en haut Aller en bas
vv29
administrateur ou trice
vv29


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 55
Localisation : quimper
Date d'inscription : 16/11/2010

On s'est peut-ètre mal compris Empty
MessageSujet: Re: On s'est peut-ètre mal compris   On s'est peut-ètre mal compris EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:44

Pas de soucis Tulipe...

Mes mots étaient une formultation de mes pensées (que j'ai déjà dites sur ce fofo) mais elles ne s'adressaient pas à toi en particulier. J'aurais dû préciser...

Bonne continuation et que chacun aime ses animaux comme ils le méritent (car ils nous le rendent bien) !

Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : gers
Date d'inscription : 06/12/2014

On s'est peut-ètre mal compris Empty
MessageSujet: Re: On s'est peut-ètre mal compris   On s'est peut-ètre mal compris EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:10

OK et encore désolé de m'être emportée comme ça. Embarassed On s'est peut-ètre mal compris 146243
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

On s'est peut-ètre mal compris Empty
MessageSujet: Re: On s'est peut-ètre mal compris   On s'est peut-ètre mal compris EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:30

Bonjour Tulipe,
Ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue sur ce forum, tout le monde, y compris Vv29 t'accueille à bras ouverts, mais cette histoire de "tondeuse écologique" en fait bondir plus d'un ici parce qu'on lit trop souvent cette expression dans les sites d'annonces, comme s'il n'y avait que les Ouessant pour pâturer les pelouses et comme si ces petits moutons étaient avant toute chose considérés uniquement pour cette aptitude.
Mais tu n'y es pour rien.
C'est juste une "route de collision" entre l'agacement de certains et le libre-parler des autres, nous ferons tous très attention dorénavant.

On s'est peut-ètre mal compris 97412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'est peut-ètre mal compris Empty
MessageSujet: Re: On s'est peut-ètre mal compris   On s'est peut-ètre mal compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est peut-ètre mal compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma brebis seule
» Peut-être un problème de cornes...
» une annonce peut être intéressante - 04.2019
» Peut-elle être encore pleine ?
» Si ce n'est pas un infarctus, c'est peut être un cancer de la moelle épinière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Forum :: 
A propos du forum
-
Sauter vers: