Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour du Gers

Aller en bas 
+2
CARACOLE
Titefee
6 participants
AuteurMessage
Titefee




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : gers
Date d'inscription : 13/03/2019

ouessant - Bonjour du Gers Empty
MessageSujet: Bonjour du Gers   ouessant - Bonjour du Gers EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:49

Bonjour à tous
je me présente je suis une infirmière à la retraite depuis un petit moment déjà, mon compagnon à un petit troupeau de moutons de race Romanov
je sais que sur ce forum vous ne traitez que les ouessant mais justement
notre troupeau se trouve dans un endroit isolé loin de la maison mais bien protéger
tous les après midi mon compagnon emmène le troupeau paître dans un terrain en friche avec l'accord du propriétaire
justement pour le nettoyer un peu or hier après midi en rentrant le troupeau dans leur parc est arrivé on ne sait d'ou
un petit mâle et une jeune brebis de race ouessant , nous avons prévenu la Mairie du village et nous ne savons pas à qui ils sont
se peut -il que quelqu'un les ai déposé à proximité sachant qu'un troupeau se trouvait là ??
je réside dans le bas Armagnac
si nous ne trouvons pas les propriétaires nous n'allons pas les mettre dehors non plus
Revenir en haut Aller en bas
CARACOLE

CARACOLE


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 16/02/2019

ouessant - Bonjour du Gers Empty
MessageSujet: ouessant   ouessant - Bonjour du Gers EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:31

Bonjour Titefee, ils n'ont pas de plaquette aux oreilles ? Aucune identification ? Peux-Être avertir le véto du coin ou la gendarmerie ?

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titefee




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : gers
Date d'inscription : 13/03/2019

ouessant - Bonjour du Gers Empty