Sujet: COULEUR NOISETTE NAISSANCE Ven 16 Avr 2010 - 17:08
Me revoilà, cette année j'ai fait carton plein, sur 5 femelles nous avons 5 superbes agneaux ...... Un est né chocolat foncé, est-ce un noisette ? ( comme son grand-père ... )
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
si tu as eu que un mouton noisette il faut que il y a du consanguinité à avoir un agneau noisette.
Souvent un agneau noisette est né presque noir c'est pas facile à voir la différence entre les deux. c'est pour ça j'ai demandé le généalogie et un photo si possible.
kopov
Nombre de messages : 465 Age : 68 Localisation : auvergne ( 43 ) Date d'inscription : 18/02/2009
Ben, t'es difficile !!! Nous, on serait complètement fous d'avoir un beau mouton comme ça ( c'est pas demain la veille d'après ce que vient d'écrire Kanisha dans le post pedigree !!! )
Kookie
Nombre de messages : 130 Age : 313 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2010
Ben, t'es difficile !!! Nous, on serait complètement fous d'avoir un beau mouton comme ça ( c'est pas demain la veille d'après ce que vient d'écrire Kanisha dans le post pedigree !!! )
Je plaisantais, il est super beau , même que j'ai fait 1200kms pour aller le chercher en 20h