| Nourriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynda35200
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Availles sur Seiche Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Nourriture Mer 14 Juil 2010 - 23:38 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si il fallait complémenter la nourriture en été quand l'herbe est sèche. Sinon, faut-il lui donner du blé de l'orge du maïs... Je suis novice en la matière et j'ai besoin de vos conseils pour la nourriture ainsi que pour leur bien-être. Est-ce la même nourriture que pour les biquettes naines ? |
|
| |
Pénélope
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : 80 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 15 Juil 2010 - 14:04 | |
| Bonjour Je ne connais pas les biquettes, mais je pense que l'herbe sèche fait l'affaire de tes moutons. L'hiver il leur faut du foin, donc de l'herbe sèche... On nous a recommandé de leur donner de l'orge en complément pour l'hiver. C'est tout. Moi, tous les soirs, en friandise, je vais leur donner un peu de pain sec. Et ils ont l'air heureux chez nous ! |
|
| |
penndu
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : finistere 29N Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 15 Juil 2010 - 17:30 | |
| Bonjour, qu'entends tu par herbe sèche ? fournie mais sèche, ou très rase et sèche ? Sinon tu peux leur donner un peu de foin, tu peux aussi aller couper de l'herbe sur les talus avoisinants, si tu as un peu de lierre dans le coin, ils en sont friands... |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nourriture Jeu 15 Juil 2010 - 20:53 | |