| Les moutons du Cameroun de William. Reportage. | |
|
+26Aourelle TOBY NOIR Morganou Fanou Jean-Philippe Djinny24 vv29 bee8 Tilbury-de-Capsil jul&noue Lucie Thomas gwen79 varegue Chance reymisterio Garriguette kanisha Dominique Séverine Rebecca Kookie équipe d'administration marguerite Haggis William 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Dim 10 Jan 2016 - 20:57 | |
| Je suis têtue, obstinée, pugnace, une emm... euse, mais j'assume... Je voulais quelque chose de ce style : |
|
| |
TOBY NOIR
Nombre de messages : 968 Age : 73 Localisation : BEAUJOLAIS Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Dim 10 Jan 2016 - 22:03 | |
| Tout faux, Marguerite ! Un caractère fantaisie ne se compose pas en capitales ! L'effet est déplorable ! |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Lun 11 Jan 2016 - 17:20 | |
| Mouais.. Je préfère la simplicité quant à moi. Quand je mets en page je cherche toujours à faire simple. (et je n'aime pas les majuscules... ) Mais j'ai remarqué que beaucoup de gens aiment quand il y a des fioritures... Et je me bagarre souvent. A mon avis, ça cache juste l'essentiel... |
|
| |
TOBY NOIR
Nombre de messages : 968 Age : 73 Localisation : BEAUJOLAIS Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Lun 11 Jan 2016 - 19:24 | |
| Je suis bien d'accord ! Le premier jet de William (bon, le portrait de Bouby aurait pu être un peu éclairci, pour mettre en valeur les détails de sa laine) avait de la fraîcheur et de la spontanéité.
Ce cadre n'apporte rien, de même que ce flou qui fait ressembler l'image à une image pieuse des années soixante…
Vive la simplicité ! |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Mar 12 Jan 2016 - 9:43 | |
| C'était juste pour vous montrer ce que je voulais concernant le suivi de l'arrondi de la corne.
D'accord avec toutes les remarques, je suis loin de me croire au dessus du lot, c'est pourquoi j'attends toujours avec beaucoup d'intérêt que d'autres planchent à leur tour sur ce travail des photos pour le portail... |
|
| |
TOBY NOIR
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Mar 12 Jan 2016 - 9:51 | |
| Pas de souci, Marguerite ! Le problème, je n'ai pas de belles photos actuellement, dès que j'ai quelques heures de libres, je regarde !
Dernière édition par TOBY NOIR le Mar 12 Jan 2016 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Mar 12 Jan 2016 - 9:56 | |
| Toby, tu as toutes les photos des membres du forum, il faut juste leur demander leur autorisation avant publication. dès que tu en vois une qui t'inspire, tu la mets de côté pour la modifier un jour où tu en auras le temps, c'est ainsi que je procède. |
|
| |
TOBY NOIR
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Mer 13 Jan 2016 - 12:56 | |
| Bon, alors, voici ma modeste contribution, avec l'aimable autorisation de Tilbury de Capsil et la présumée autorisation de… Marguerite ! ` |
|
| |
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. Mer 13 Jan 2016 - 19:27 | |
| J'utilise tout de suite une des trois photos pour le portail, et maintenant, il faut que nous arrêtions de papoter ainsi sur le post de William, il risque de ne pas apprécier, avec raison. |
|
| |
LCD
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Mouflons du Cameroun - comportement Sam 26 Mar 2016 - 14:03 | |
| Depuis avril 2015 nous avons deux mouflons du Cameroun (Caramel et Chouquette). En janvier dernier ils ont eu un petit (Cachou).
Je suis à la recherche de conseils/bonnes pratiques pour gérer cette arrivée dans le sens où dans quelques trimestres il va y avoir une concurrence entre les deux mâles.
Par ailleurs je suis étonnée que certains éleveurs vermifugent leurs mouflons. Quels éléments font déclencher ce traitement ? C'est du préventif ? Remerciements anticipés pour vos conseils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moutons du Cameroun de William. Reportage. | |
| |
|
| |
| Les moutons du Cameroun de William. Reportage. | |
|