| Corne cassée | |
|
+5William jcduss kanisha marguerite squat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garriguette
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Corne cassée Dim 17 Oct 2010 - 13:41 | |
| Wouah! Ben dit donc en effet il vaut mieux ne pas être devant. |
|
| |
Kookie
Nombre de messages : 130 Age : 313 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Corne cassée Lun 18 Oct 2010 - 14:22 | |
| Pas passée depuis longtemps, j'ai donc lu toute l'histoire d'un coup, je suis bien contente de voir que ça s'est résolu et que Rasta va bien ! |
|
| |
reymisterio
Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : haute saoune Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: cornr casse Mer 20 Oct 2010 - 9:06 | |
| Bonjour Moi aussi. Je suis content que tes problèmes soient résolus maintenant ils va mieux, Rasta ! Je suis content que ce soit fini. Maintenant il va mieux |
|
| |
raph
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Ecuisses Saône et Loire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Corne cassée Lun 25 Oct 2010 - 17:38 | |
| Je pense que c'est assez courant, les cornes qui cassent. Tout à l'heure, en venant au boulot, j'ai vu un taureau charolais (énoOorme!) avec une corne qui lui pendouillait sur le côté de la tête. Il broutait tranquillement avec ses copains. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Corne cassée Lun 25 Oct 2010 - 19:44 | |
| Pourtant, c'est très douloureux... il doit être particulièrement irritable en ce moment... |
|
| |
raph
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Ecuisses Saône et Loire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Corne cassée Mar 26 Oct 2010 - 9:21 | |
| Je ne suis pas allé lui faire des guiliguilis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corne cassée Mar 26 Oct 2010 - 16:36 | |
| Je ne sais pas comment ils se cassent les cornes... mon ancien bélier (le papy de Nestor) avait défoncé plusieurs pare-chocs de voitures mais lui était ok |
|
| |
raph
| Sujet: Re: Corne cassée Mar 26 Oct 2010 - 16:40 | |
| Mon chien avait cassé le pare-choc d'une voiture en se faisant tamponner. Il avait juste eu une dent cassée et une patte ouverte parce que le voiture avait roulé dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Corne cassée Mer 27 Oct 2010 - 12:49 | |
| Coup de chance... ma teckel était toute cassée, et morte, mais c'était mieux pour elle, sinon, elle aurait beaucoup souffert. |
|
| |
squat
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Corne cassée Mer 15 Déc 2010 - 14:37 | |
| Je viens enfin vous mettre une photo de mon rasta qui se porte très bien. Ttoujours à tenir ses distances mais beaucoup moins farouche avec tous les soins qu'on lui a apporté. Pour preuve, dès qu'il sent un danger (le chien du voisin qui s'approche de notre clôture), eh bien, si je suis dans le jardin à ce moment (chose fréquente avec tous les crottins de mes ânes à ramasser), il vient se mettre juste derrière moi. C'est bête, mais je trouve ça mignon de sa part. La photo est un peu grande mais vous pouvez vous le rivet pop et en plus, la résine résiste au gel (c'était la grande question du vétérinaire). Tout va donc pour le mieux... A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Corne cassée Mer 15 Déc 2010 - 15:11 | |
| tous ces détails vus de près lui donnent un air tout douillet, on a envie de tendre la main pour le toucher... |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Corne cassée Mer 15 Déc 2010 - 15:51 | |
| L'autre corne a l'air de se trouver très près de l'oeil ... qui pleure un peu... est-ce la photo qui donne cette impression ? |
|
| |
squat
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Corne cassée Jeu 13 Jan 2011 - 13:44 | |
| Je suis "un peu en retard" pour répondre. C'est vrai que sa corne est près de l'oeil, mais je pense qu'elle ne va plus grandir, il nemanquerait plus que cela... De gros progrès pour mon pépère, car il mange maintenant dans ma main et vient en courant vers moi et en secouant sa petite tête. Très mignon ! Toujours un moment d'arrêt ensuite pour venir me voir piano piano. Son oeil va bien et ne coule pas mais il a dû couler à un moment, car il y a des sillons effectivement, mais secs. B>onne journée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corne cassée | |
| |
|
| |
| Corne cassée | |
|