Don José a la douleur de vous faire pat du décès de sa seconde épouse, Mickaëla...
[img][/img]
Il n'a même pas eu le temps de lui présenter ses hommages printaniers...
En fait, cette brebis a toujours été très sauvage et réservée, et quand je suis allé les nourrir avant-hier, elle n'est pas venue, restant au loin. Je suis allé la voir, et, comme d'habitude elle s'est éloignée de quelques pas... Je ne me suis pas trop inquiété comme ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi..
Et ce soir, elle était morte, déjà entamée par les renards qui ont bien profité de l'aubaine la nuit dernière. Je ne pense pas que ce soit un chien errant, car les clôtures sont intactes....
Mon problème aujourd'hui, c'est qu'il y a trois mâles pour une femelle qui ne se sent pas trop polyandre...
Un des mâles est castré, mais Oedipe (bélier de moins d'un an) attend impatiemment de trouver de belles camarades pour jouer à saute-moutonne au printemps. Je le donne et je suis prêt à le livrer à 100kms à la ronde du Finistère.
Et pour les âmes sensibles : si je n'arrive pas à le caser, c'est son frère ainé Farinelli qui risque de se retrouver en ragout sous la motte (recette ouessantine) dans les assiettes de Noël!!!!