Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:19

Bonjour à toutes et à tous,
Un petit nouveau pas très futé... Qui ne savait pas comment faire pour se présenter!!! (J'espère que je n'ai pas été le seul dans ce cas!!! Et au passage, merci à Marguerite pour son aide précieuse...)
Je me présente, Thomas, éleveur amateur de moutons depuis plus de quinze ans et de moutons d'Ouessant depuis quatre. J'habite en Haute-Normandie (27) et possède un petit troupeau d'une dizaine de têtes. J'en ai eu jusqu'à 20... Mais, j'étais fermement décidé à tout arrêter, pour des tas de raisons, dont le problème de nouvelle réglementation ( boucles électroniques!!!) J'ai redécouvert votre forum, me disant qu'il y aurait là une bonne opportunité de passer une annonce et ainsi vendre le reste de la troupe!!!
Au gré de mes lectures sur le site et sur d'autres (celui de D. Morzynski notamment...) je me suis dit que cet intérêt pour l'Ouessant ne devait pas se tarir pour d'obscures raisons de paperasses ou de boucles. Je me posais tout de même encore quelques questions quant à l'arrêt définitif... Depuis peu, les choses sont claires... Je garde mes Ouessant et je poursuis ma route contre vents et marées (pas mal, pour des Ouessant non?) Donc, merci pour votre présence qui aura su faire pencher la balance du bon côté!!!!!!! (Désolé, je ne suis pas adepte de vos petits" Smileys", je préfère les: !!!!!!!!!!!!)
J'aurai certainement l'occasion de revenir vers vous pour évoquer certains sujets qui me tiennent à coeur, mais pour le moment ce sera tout.
A une prochaine et bon vent!!!!
Thomas
N.B.: Je suis adhérent au GEMO et pense que leur rôle est essentiel, même si...


Dernière édition par THOMAS le Mer 18 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:34

Bienvenue
sage décision Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   604736
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:49

coucou33 ... !!! ... alors bienvenue à toi sur le forum des moutons d'ouessant ... !!! ... coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:08

coucou33
Et dire qu'on a failli te perdre avant même de te connaître. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:51

:bienvenue: Thomas!!
Tu nous mettras des photos de ton troupeau??

Tu es où dans l'Eure?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptySam 19 Fév 2011 - 14:35

Photos à venir... Quand je serai capable de les placer au bon endroit!!!
Je suis du sud de l'Eure, 15km d'Evreux et toi Rebecca?
Bonne après-midi, pluvieuse en Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 76
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptySam 19 Fév 2011 - 18:24

je suis en Seine-Maritime, à 5 kms de la mer et à une vingtaine de kms au dessus de Fécamp.
Pluie ce matin chez nous, mais on a évité les gouttes cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:53

je déplace ici ce petit bout de conversation pour ne pas polluer le post de Haggis


marguerite



Nombre de messages: 2213
Age: 101
Localisation: France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription: 08/05/2008

Sujet: Re: Haggis & Co Aujourd'hui à 08:50

--------------------------------------------------------------------------------

THOMAS a écrit:
D'ailleurs, Marguerite, je fais aujourd'hui mon "comming out", j'ai un petit faible pour ta prose pleine de sensibilité... et, je suis sûr que nombreux sont ceux qui sur le forum en pincent pour toi!!! Rassures-toi, c'est en tout bien, tout honneur... Pas d'ironie et pas d'arrière pensée. Je n'en dirai pas plus pour cette fois ci...



tu m'intrigues , tu m'inquiètes , tu en dis trop ou pas assez , il faut passer aux aveux complets , sinon j'imagine tout et n'importe quoi , du plus positif au plus négatif et au final , et le doute persistant , le négatif prédominera .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:15

Rassure-toi Marguerite... Il n'y a aucune arrière pensée!!! J'apprécie ta présence sur le forum (la tienne entre autres!!) et rien de plus.
Désolé, si j'ai pu te déranger, te faire douter... J'essaierai à l'avenir d'être plus mesuré dans mes commentaires!!! Il est vrai que mon humour ou ma façon d'exprimer les choses peut parfois prêter à confusion... Mea culpa. Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:14

Citation :
je déplace ici ce petit bout de conversation pour ne pas polluer le post de Haggis
Je n'étais pas sérieux quand j'écrivais que vous deviez faire vos cochonneries ailleurs, hein. Wink

Maintenant, j'attends la suite de ce feuilleton à l'eau de rose. study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:10

J'ai bien compris, Haggis, que tu plaisantais... Mon humour n'a vraisemblablement pas été compris par tout le monde et je le regrette!!!
Vos "moutonneries" serait plus à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:07

Citation :
tu m'intrigues , tu m'inquiètes , tu en dis trop ou pas assez , il faut passer aux aveux complets , sinon j'imagine tout et n'importe quoi , du plus positif au plus négatif et au final , et le doute persistant , le négatif prédominera .
En écrivant ça, je pense que Marguerite t'invite à continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/haggis.ouessant/
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:01

Laughing ... trés psychologue Haggis ! ... Laughing
pig et un tantinet curieux , coquin et amateur de situation croustillante ! pig

Laughing cyclops pig cyclops ... Thomas , nous attendons la suite ... cyclops pig cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:12

J'avais remarqué, moi aussi!!! Marguerite et Haggis désolé, mais il n'y a pas de suite... croustillante, en tout cas!!!... Ou alors, il faudrait que je me creuse les méninges... Que j'affabule, que je me fasse romancier à l'eau de rose ou tout simplement que je me façonne un personnage!!! Mais, non je n'envisage pas de défrayer la chronique du forum du mouton d'Ouessant, en faisant paraître une prose qui éveillerait les sens de certains en mal de sensations!!! Retour à la bergerie, aux choses simples, à mes moutons...
Et promis, on ne m'y reprendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
administrateur ou trice
marguerite


Féminin Nombre de messages : 6075
Age : 167
Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault.
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:18

......................... Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 .......... Laughing tongue Laughing ............ Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 .......................
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 61
Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie.
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:23

Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face tongue clown cyclops No I love you Suspect silent pale alien cat monkey pig rabbit drunken bom cheers affraid confused bounce Sleep sunny albino cherry santa geek jocolor queen king rendeer scratch study elephant flower afro :amour: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   574307 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   931134 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   146243 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   604736 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   379783 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   97412 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   22496 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   841834 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   97412 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   289678 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   97412 lol! Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   97412 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   216211 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   97412 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   607889 coucou33 :bienvenue: :salut: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   111934 Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   342683 Merci, Marguerite pour ton humour du sud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Présentation... en forme d'hommage!!!!!!    Présentation... en forme d'hommage!!!!!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... en forme d'hommage!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette n'est pas en forme
» Ma présentation
» un bonjour du Gers
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Présentations :: 
Une petite présentation ici
-
Sauter vers: