| Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beharrik
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 5 Juin 2008 - 7:53 | |
| Comment ca je m'enflamme toute seule dans mon titre? Bref c'est pas ca le sujet. Je trouve que ca fait longtemps (quelques heures en fait) que je vous ai pas raconte ma vie et je suis sure... que ca vous manque, oui oui oui! Allez, ne soyez pas timide et avouez-le vous. Bref tout ce laius auto flatteur pour vois dire que quand vous lirz ce message je serai sur la route pour Boston! ou je ramasserai du sable pour varsable. Et puis dimanche je suis en vacance et je pars a New York! ou je prendrai encore du sable si j'ai une bouteille et le temps, et sur ce j'enchainerai avec Philadelphia (et pourquoi pas du sable) et... Washington DC! (et vous savez quoi... j'y prendrai surement du sable! Vous le saviez pas hein?). Tout ca va me prendre jusqu'au dimanche pas celui la mais celui d'apres. Tout ce temps ou je ne vais pas avoir internet et pendant lequel vous serz donc... TRANQUILLES! Bande de vainards! Mais bon je sais que je vous manquerai, alors si vous etes tous bien sage, je vous mettrai des photos!! Aller... bon vent BB!!!! :BB: P.S: ce message est un extrait de mon nouveau livre: BB ou l'art de s'auto flatter. Peut etre que je pourrai m'arranger pour que vous l'ayez dedicace, et en exclusivite mesdames et messieurs!! .... Oula moi, l'est temps d'aller dormir. A+++ profitez bien de vos vacances anti-BB! |
|
| |
NEPTUNE
Nombre de messages : 92 Age : 56 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 5 Juin 2008 - 8:40 | |
| |
|
| |
nonobreiz
Nombre de messages : 340 Age : 84 Localisation : Finistère(29) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 5 Juin 2008 - 8:50 | |
| Ca c'est un chouette voyage ! Il y a un truc qui me chagrine...y en a que pour Varsable...Sandra elle, voudrait bien une bibique...Titom, des clous pour sa cabane...Fred, une t'ite gueuze...Youki, un Gwenn ha du...etc, etc... Dans tout les cas, ne te charges pas trop en...sable...on va te prendre pour une traffiquante. Si tu prétends le contraire, les policiers diront que t'essayes de les endormir...remarques ! Normal, pour une marchande de sable...mdr Bon ! On attend les photos avec impatience. Bon voyage |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 5 Juin 2008 - 15:20 | |
| oh ça va être tranquille!!! enfin!!! bonnes vacances! |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 5 Juin 2008 - 22:01 | |
| et bien ça y est, on a enfin réussi a s'en débarrasser enfin bonne vacances quand même, surtout pour nous Et fait nous un super compte rendu au retour PS: pourquoi y'a rien pour moi |
|
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 4:13 | |
| Ok ok on se calme. Sandra ta bibique... ca pousse pas a Boston desolee! Titom des clous ca devrait pouvoir se faire, Fred... ben... quelle genre de gueuse tu veux? On a tous une definition differente. Youki, je sais pas ce que c'est une Gwenn ha du... kesako? Nono, Math, Greg... euh ben je sais pas. Plus serieusement je promets d'envoyer une carte a tous ceux qui m'envoie leur adresse d'ici samedi soir par contre je promets pas le delai. lol Ralala je suis quand meme trop sympa, car personne ne me dit "ho non ne pars pas tu vas trop nous manquer" et moi, bonne poire, je promets des cartes. Ta bonte te perdra :BB:! |
|
| |
nonobreiz
Nombre de messages : 340 Age : 84 Localisation : Finistère(29) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 8:13 | |
| L'idée de t'empécher de partir ? Mais personne n'y a pensé, même pas l'espace d'une seconde...On se demande comment on pourrait essayer de t'empécher de faire quelque chose... Alors, en plus, si c'est un beau voyage... Je suis sûr qu'il y en a plein qui bavent sur leur clavier... Ben, si, bien sûr que tu vas nous manquer...mais les states c'est pas la Patagonie. Il y a des point net partout dans le monde... PS : Il n'y a rien pour toi Math, parceque j'ai pas trouvé... Peut être que BB aurait pu te ramener un kit Hoffmann ? Ouais, c'est peut être un peu trop ! |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 10:22 | |
| ah oui ça m'irais bien :super16: |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 17:07 | |
| je veux bien une petite carte postale |
|
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 19:11 | |
| Et ou que je l'envoie la carte? Et de ou? J'ai pris du sable pour Varsable deja. |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Ven 6 Juin 2008 - 21:32 | |
| Une de NY! pour l'adresse en mp. |
|
| |
NEPTUNE
Nombre de messages : 92 Age : 56 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Sam 7 Juin 2008 - 7:42 | |
| - greg79 a écrit:
- je veux bien une petite carte postale
ah moi aussi je veux bien, si c'est pas trop tard et puis une petite bricole su t'en trouve aussi mais si tu trouves pas c'est pas grave : http://www.walco-linck.com/bluette.html je t'envoie mon adresse en MP |
|
| |
nonobreiz
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Sam 7 Juin 2008 - 8:49 | |
| Mince alors ! On est tombé sur un gars qui fait du blanchiement d'argent On va tous finir en taule |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Sam 7 Juin 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
NEPTUNE
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Lun 9 Juin 2008 - 10:19 | |
| |
|
| |
greg79
| |
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 19 Juin 2008 - 17:34 | |
| Lol de rien! T'as vu, je suis une artiste Pour ceux qui ont commander des cartes de Montreal ou de "pas immeubles" je les achete ce week end et les envoie la semaine prochaine... j'attend d'avoir des sous, car j'ai plus que $6.45 sur mon compte :S Ca me fait plaisir que tu l'ai recue... et si vite!!! La poste de l'Est est plus rapide que celle d'Arizona. |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 19 Juin 2008 - 17:52 | |
| - Beharrik a écrit:
Ca me fait plaisir que tu l'ai recue... et si vite!!! La poste de l'Est est plus rapide que celle d'Arizona. 3 jours pour la recevoir, c'est moins que certaines lettres qui viennent de france! |
|
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 19 Juin 2008 - 17:54 | |
| Attend, ya plusieurs cartes que j'ai envoyee en fevrier 07 qui ne sont toujours pas arrivees! |
|
| |
greg79
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 19 Juin 2008 - 17:55 | |
| elles n'arriveront plus maintenant! |
|
| |
Beharrik
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! Jeu 19 Juin 2008 - 18:09 | |
| Non je crois pas non plus Lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir! | |
|