| SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Jeu 28 Avr 2011 - 1:06 | |
| bonjour , je cherche mais ne trouve pas .... une adresse internet proposant la vente de moteurs de machine à coudre familiale , tournant lentement , du genre 700 tours/minute ou moins , ou à peine plus . ... il n'y a que des moteurs exités ou bien des moteurs sans détail à ce sujet ... si quelqu'un peut m'aider , je lui en serais infiniment reconnaissante . |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Jeu 28 Avr 2011 - 18:49 | |
| non non , il y a bien un coin pour parler de tout et c'est bien ici , je n'ai pas envie de m'inscrire dans 36 forum pour aller poser ma question chaque fois que j'ai ce genre de petit souci , il y a suffisament de diversité parmi nos membres pour que j'espère avoir une bonne réponse . |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Jeu 28 Avr 2011 - 19:56 | |
| Alors voilà, j'ai trouvé quelque chose après des recherches pointues sur internet, tu m'en diras des nouvelles Marguerite: www.singer.moteur.700 tours maxi.familiale.couture.patchwork.ouessant.claymore: .com |
|
| |
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Sam 30 Avr 2011 - 14:06 | |
| .... ça veut pas s'ouvrir ...... sympa d'avoir cherché !! |
|
| |
Haggis
Nombre de messages : 1352 Age : 48 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Sam 30 Avr 2011 - 16:56 | |
| - Citation :
- ça veut pas s'ouvrir
Ce qui n'est pas vraiment étonnant (regarde bien la fin de l'adresse donnée par Thomas) ... Le pire c'est que j'avais aussi cliqué sur le lien. |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Sam 30 Avr 2011 - 18:59 | |
| Non, ne me dites pas que vous avez cherché à ouvrir quelque chose qui n'était qu'une vulgaire plaisanterie... Il suffisait de lire, que ce n'était pas très sérieux... Surtout avec Claymore à la fin!!!! A propos, Marguerite, je n'avais pas réalisé que la bergerie n'avait rien à voir avec celle de nos moutons!!! Voilà pourquoi je te disais que tu t'étais trompée de forum... |
|
| |
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Sam 30 Avr 2011 - 22:52 | |
| et zut , moi qui croyais avoir en toi .... sniff .... quelle déception ..... heureusement , je ne fais pas figure d'andouille totale puisque Haggis s'est fait pièger lui aussi . |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre Sam 30 Avr 2011 - 23:34 | |
| J'ai presque honte, Marguerite, d'abuser de ta crédulité... Et si ça peut te rassurer, j'adore l'andouillette, bien grillée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre | |
| |
|
| |
| SVP , adresse net pour moteur de machine à coudre | |
|