Julie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Coexistence avec des arbres Mar 3 Mai 2011 - 17:07 | |
| Bonjour,
Le mouton d'Ouessant peut-il cohabiter sans souci avec les conifères ou le houx ? Aucun risque de coupure ou je ne sais quoi pour eux ?
Merci d'avance. |
|
Ancyte
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Ploërdut Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Coexistence avec des arbres Mar 3 Mai 2011 - 17:54 | |
| Le seul risque avec les arbres, c'est qu'ils leur tombent dessus... Au pire, si le houx à des branches basses... ils peuvent rester accrocher dedans... effet velcro... |
|
domainefortin
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon, Québec, Canada Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Co-existance Mar 3 Mai 2011 - 18:52 | |
| Moi, j'avais un pommier dans l'enclos... il ne reste que les branches... Ils adorent. |
|
Talie
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Coexistence avec des arbres Jeu 7 Juil 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir, ton message est un peu daté mais c'est que je suis arrivée là seulement hier. Et juste au cas où, puisque tu parles de conifères, fais attention si tu as de l'If ou quelque chose de la même famille, c'est carrément mortel pour la plupart des animaux et en quelques minutes seulement, sauvages comme domestiques. |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Coexistence avec des arbres Jeu 7 Juil 2011 - 23:29 | |
| Pour les équidés, oui, c'est mortel... Par contre, pour les polygastriques, je n'en suis pas si sûr car il y a quelques années, des chèvres ont ratiboisé un if et n'ont eu aucun problème. Elles avaient réussi à franchir une clôture et ont passé un agréable moment dans le jardin. Pour autant, j'évite de laisser l'accès aux ifs à mes moutons... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coexistence avec des arbres | |
| |
|