vero
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Craquements des dents agneau Mar 28 Juin 2011 - 11:26 | |
| Bonjour, encore un truc en plus chez mon agneau malade. Il y a des craquements aux dents quand elle rumine. Je commence en avoir assez,e car je ne supporte pas de la voir en mauvaise santé. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Craquements des dents agneau Mar 28 Juin 2011 - 12:05 | |
| quand elle fait ça c'est parce que elle à du mal as tu essayer du rumigastryl?
http://www.agriavis.com/produit-5953-traitements+des+problemes+gastriques+des+bovins-ceva+sante+animale-rumigastryl.html tu peux l'acheter chez le véto
|
|
vero
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: agneau malade Mar 28 Juin 2011 - 12:16 | |
| - kanisha a écrit:
- quand elle fait ça c'est parce que elle à du mal as tu essayer du rumigastryl?
http://www.agriavis.com/produit-5953-traitements+des+problemes+gastriques+des+bovins-ceva+sante+animale-rumigastryl.html tu peux l'acheter chez le véto
Non, je n'ai pas essayé. Maintenant, elle bave comme la première fois qu'elle était malade. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Craquements des dents agneau Mar 28 Juin 2011 - 13:28 | |
| elle à du mal à digérer sa nourriture rumigastryl pourrait l'aider. |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Craquements des dents agneau Mar 28 Juin 2011 - 20:41 | |
| Les grincements de dents chez les moutons ce n'est pas anodin et pas bon signe... Si en plus, elle bave... Je suis étonné que le vétérinaire n'ait prescrit que des vitamines (j'ai un doute, s'agissait-il bien de vitamines) ? |
|
vero
| Sujet: agneau malade Mar 28 Juin 2011 - 21:25 | |
| - THOMAS a écrit:
- Les grincements de dents chez les moutons ce n'est pas anodin et pas bon signe... Si en plus, elle bave... Je suis étonné que le vétérinaire n'ait prescrit que des vitamines (j'ai un doute, s'agissait-il bien de vitamines) ?
C'est de la vitamine B1 et B6. Ils disent sur la notice le manque de vitamine B6 est souvent précédé par des troubles digestifs, se caractérisant par des symptômes nerveux (tremblement musculaires, grincements de dents, hyper-excitation, troubles visuels, paralysie) et généraux (inappétence, indigestion, météorisation). Enfin, je verrai demain matin, car je peux faire une autre piqûre demain. Après, je ne sais plus comment faire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquements des dents agneau | |
| |
|