Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : marguerittes,GARD Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: pierre a sel Lun 16 Juin 2008 - 21:10
salut tout le monde comme vous avez pu le lire dernièrement j'étais a la recherche de brebis. voila ca y est je les aurais au mois d'aout c'est pourquoi j' attaqué leur cabane. mais en faisant le tour des " jardineries" j'ai vu qu'il y avait proposé plusieurs type de pierre a ruminant: pierre a sel et pierre a mineraux? est-ce la meme chose ou laquelle vaut il mieux pour les fifilles.merci pour vos lumières.
NEPTUNE
Nombre de messages : 92 Age : 56 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: pierre a sel Mar 17 Juin 2008 - 9:14
pour les moutons, il faut une pierre sans cuivre, le cuivre étant toxique pour les moutons. de toute façon, si elles sont adaptées aux ovins, c'est marqué dessus!!!
équipe d'administration anciennement Math
Sujet: Re: pierre a sel Mar 17 Juin 2008 - 20:53
oui c'est ça moi j'ai demande au vendeur, et résultat la moins chère pour les moutons !
salmon
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : haute loire Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: REPONSE A TA QUESTION Mer 6 Juil 2011 - 16:59
POUR LES BREBIS IL FAUT UNE PIERRE A SEL ET UN BLOC D OLIGO ELEMENT SPECIAL BREBIS.IL FAUT LEUR EN TENIR TOUTE L ANNEE.JE LES METS DANS SEAU POUR QUELLES NE S ENFONCENT PAS DANS LA TERRE OU LE FUMIER.A L ABRI AU SEC.LES BREBIS N AIMENT PAS QUAND LES BLOCS SONT MOUILLES.