misskelpie
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : 45 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Femelle mouton d'ouessant Lun 16 Jan 2012 - 21:21 | |
| Femelle de deux ans noire, pure race (inscrite au registre), vermifugée.
Très gentille, domestiquée, habituée aux enfants et aux chiens.
Je m'en sépare car elle est maintenant seule et s'ennuie. |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Femelle mouton d'ouessant Lun 16 Jan 2012 - 22:28 | |
| Ah oui la pauvre, il faut lui trouver une compagne ou un compagnon... La notre a bêlé le temps qu'on lui trouve quelqu'un de son espèce... Quelques jours seulement heureusement.
Maintenant j'en ai trois et un bébé que je vais bientôt vendre aussi... Une petite femelle née le 28 septembre...
As-tu essayé Leboncoin ? C'est là que j'ai trouvé mon bélier et ma deuxième brebis. |
|
misskelpie
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : 45 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Femelle mouton d'ouessant Lun 30 Jan 2012 - 9:55 | |
| J'y ai pensé, mais je préfère m'en séparer, le terrain ne se prête pas pour accueillir d'autres moutons. En plus j'ai des chiens de berger et elle s'est amourachée du mâle. C'est un peu invivable pour lui et dès qu'on se promène avec les chiens, ça l'est pour les voisins.
Je préfère la donner contre bons soins via le forum, au moins elle ne finira pas en méchoui. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Femelle mouton d'ouessant Mar 31 Jan 2012 - 15:59 | |
| - misskelpie a écrit:
- au moins elle ne finira pas en méchoui.
...je ne voudrais pas te gâcher tes illusions ou te faire faire des cauchemars, mais rien ne peut t'assurer d'un tel avenir rassurant, pas davantage ici que sur Leboncoin... C'est plutôt à toi d'être attentive au comportement de ceux qui seront intéressés, en priant pour qu'ils ne soient pas bons comédiens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle mouton d'ouessant | |
| |
|