| ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 17:22 | |
| Sympathique reportage photographique... Alors, tu es rentrée à temps pour assister au premier agnelage... |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 17:52 | |
| Trop chou Jolies photos Marguerite, j'adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 19:42 | |
| ça a été presqu'une surprise , je ne les trouve pas grosses au point de mettre bas , mais j'avais calculé la date de début possible puisque les saillies avaient commencé le 1er octobre , toutes les mémères en âge de procréer avaient été confiées aux bons soins de Buffon ( ravi le pépère ) . et oui , juste rentrée à temps aprés une visite aux parents puis une petite opération de la main ..... elles m'ont attendues ! |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 21:29 | |
| félicitations ! ... et ta main ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 22:08 | |
| sans gravité , maladie de Dupuytren , tu connais certainement , un ou plusieurs petits nodules qui apparaissent dans la paume de la main sous la peau , étendent des filaments jusqu'au bout des doigts et tirent dessus , ça fait des doigts qui doucement au fil des mois se referment sur eux mêmes . le nodule peut être présent de nombreuses années sans bouger , et même ne jamais bouger , ou bien se décider un jour . pour moi , c'était le petit doigt de la main gauche , opération d'à peine une demi heure , mais je ne peux plus utiliser qu'une seule main pendant plusieurs jours . j'ai d'autres nodules en dormance . origine génétique et pas d'explication pour le moment où ça se décide à bouger . heureusement , mes mémères aiment bien mettre bas sans assistance , je croise les doigts de ma main droite pour qu'elles veuillent bien persévérer dans cette voie . |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 22:43 | |
| Que c'est mignon!! Merci pour le petit reportage, et ........ repose ta main |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! Lun 2 Avr 2012 - 22:47 | |
| et bien repose toi bien marguerite ! je te souhaite plein de belles naissances dans ton troupeau ! et bon rétablissement à ta main, ... et j'applaudis pour toi ... parce que tu peux pas le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! | |
| |
|
| |
| ça y est , la ponte commence aussi en Vaucluse ! | |
|