| agneau qui boîte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia
Nombre de messages : 197 Age : 48 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: agneau qui boîte Lun 9 Avr 2012 - 17:59 | |
| Au secours, j'ai mon agneau qui boîte. Mon conjoint à voulu le faire sortir trop tôt de son abris et je pense que les poneys l'ont fait courir ou je ne sais quoi en attendant mon petit agneau boîte et cela me fait mal au coeur. Que feriez-vous ? Merci de me répondre rapidement. J'espère qu'il va aller mieux, là je pars vite le remettre dans son abris avec sa mère. Cà me fait mal au coeur car je l'avais dit de ne pas le sortir trop tôt. Monsieur en a fait qu'à sa tête et résultat une bête qui souffre. |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: agneau qui boîte Lun 9 Avr 2012 - 18:28 | |
| Tu essayer de touché pour voir si s'était chaud, si y avait une plaie ou autre ? |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 197 Age : 48 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: agneau qui boîte Lun 9 Avr 2012 - 19:51 | |
| Non rien pas chaud pas de plaie. Mon dieu, que çà me fait mal et mon bélier qui a chargé mon fils. Mais bon sang tout va mal. |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: agneau qui boîte Lun 9 Avr 2012 - 20:58 | |
| Oulala Malgré cela il n'est pas faible ton agneau ? il tête ? Sinon voit demain, si sa va pas mieux téléphone au véto peut-être pour conseil ! |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: agneau qui boîte Lun 9 Avr 2012 - 21:11 | |
| voila le résultat d'une agnelle qui s'est rencontré ma brebis contentin (120kgs) je crois qu'il vaut mieux voir le veto. elle boitait mais je pensais c'était pas une fracture ( le veto aussi) mais la radio est bien clair. vous pouvez voir où c'est commencé à cicatriser ( cinq jours après l'incident) parce que au première visite le véto m'a dit qu'il y a rien. |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: agneau qui boîte Mar 10 Avr 2012 - 9:22 | |
| Mets-le à l'abri vite avec sa mère pour que le bélier ne choote pas dedans : le mien a fait ça au tout petit de quelques heures, je l'ai séparé immédiatement quand j'ai vu ça. Moi aussi j'ai eu mal au coeur !
Maintenant pour la patte, s'il continue à boiter, pour ma part je demanderais quoi faire au véto, quoique parfois ils n'ent savent pas plus que nous...
|
|
| |
Katia
| Sujet: agneau qui boite Mar 10 Avr 2012 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Aujourd'hui je bossais toute la journée et je viens de débaucher. Mon conjoint est allé voir mon agneau et il boîte toujours. Jeudi je suis de repos et si il boîte toujours j'appelle le véto. J'en profite pour lui demander comment çà coûte pour castrer un bélier. Si quelqu'un est intéressé par mon bélier de deux ans, faites le moi savoir. Bonne soirée Katia |
|
| |
Katia
| Sujet: agneau qui boite Jeu 12 Avr 2012 - 9:12 | |
| Bonjour, Bon apparement, mon agneau boîte toujours, je vais voir ce soir et j'appelle le véto. Pas trop le choix. Pourtant quand on lui touche la patte, il ne belle pas. Il a peut-être de déboîter. Il est vif et tête très bien. Déjà, çà me rassure. Je vais voir ce soir et j'appelle demain. Allez à tout. Bisous Katia |
|
| |
Katia
| Sujet: agneau qui boite Jeu 12 Avr 2012 - 20:55 | |
| Bonne nouvelle, mon agneau a l'air d'aller mieux ! Il pose sa patte et prend plus appuie. Je pense que les poneys ont du le faire courir quand il est né et il a du se faire une entorse. Là, il est dans un petit abris avec sa mère avec foin eau et je ramasse un seau d'herbe à chaque fois. Je pense que le repos lui ai bénéfique donc j'attends pour le véto. Sinon, il est dynamique, il ne souffre pas quand on lui touche la patte, tête très bien et a bien grossi. A voir les jours prochains. Je le laisse encore avec sa mère séparée des autres pour qu'il soit bien plus fort quand il sera avec les autres car j'ai un autre agneau qui est bien vif et qui voudra jouer avec lui. Voilà les news. Ah oui, je vais mettre des photos dès que je trouve un moment car je l'ai pris ce soir. Bises Katia |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| Sujet: Re: agneau qui boîte Jeu 12 Avr 2012 - 21:03 | |
| Super nouvelle ! Vivement les photos ! |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agneau qui boîte | |
| |
|
| |
| agneau qui boîte | |
|