Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite Kit Kat boîte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gweny3110




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mouy 60250 france
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma petite Kit Kat boîte Empty
MessageSujet: Ma petite Kit Kat boîte   Ma petite Kit Kat boîte EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:10

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils, j'ai ma plus jeune brebis qui boite, je l'ai attrapée à deux reprises, j'ai regardé sa patte arrière  gauche, je n'ai trouvé aucune blessure , j'ai tout de même badigeonnée sa patte de Bétadine, au cas où, le lendemain Kit Kat  allait mieux, et marchait correctement. Seulement aujourd'hui (deux jours plus tard) la voilà qui boite de nouveau, et qui ne pose pas trop sa patte au sol, je ne vois aucune blessure... aucune plaie, rien de piqué à l'intérieur, Kit Kat est toujours aussi vigoureuse, elle est malgré tout en forme, mange toujours, suit les autres... et quand il s'agit de l'attraper , elle sait courir. Mais je ne sais pas ce qu'elle peut bien avoir, et qu'est ce que je peux faire d'autre...
Avez vous des suggestions ?  des conseils ?
Merci de vos réponses.

Je n'ai toujours pas réussi a mettre des photos ! vous me direz je suis blonde, ça doit être pour cela.. Je persévère (une de mes qualités) et bientôt, vous découvrirez mes moutons.

Amicalement,

Gweny
Revenir en haut Aller en bas
kanisha
"DOC"
kanisha


Féminin Nombre de messages : 3817
Age : 103
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma petite Kit Kat boîte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Kit Kat boîte   Ma petite Kit Kat boîte EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:30

Je suis désolée je n'ai pas d'avis sauf continue à chercher pour le probème. soit ça se résoudra tout seul soit tu trouvera un endroit doulroureux ou quelque choses qui gène.


Dernière édition par kanisha le Mer 21 Oct 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouessants.blogspot.com
gweny3110




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mouy 60250 france
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma petite Kit Kat boîte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Kit Kat boîte   Ma petite Kit Kat boîte EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:45

Merci quand même.
Je continue a l'observer, et aller la voir, elle est toujours en forme, vient toujours quand je la siffle, un peu plus méfiante, normal, ou cas ou je l'attraperais de nouveau  Very Happy , mais sinon elle boite en fait une journée sur deux, car aujourd'hui elle semblait ok.

En espérant que ça passe tout seul alors !

Merci et bonne soirée

Gweny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Kit Kat boîte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Kit Kat boîte   Ma petite Kit Kat boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Kit Kat boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brebis qui boite
» Help s'il vous plait
» agneau qui boîte
» Mouton qui boite
» DE L'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Moutons d'Ouessant :: 
Les soins et la santé
-
Sauter vers: