| Notre premier ouessant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabine&josé
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Notre premier ouessant Dim 6 Mai 2012 - 9:24 | |
| Je vous présente Chipie, qui finalement a été sevrée cinq jours avant que nous l'ayons. Elle mange très bien de l'herbe, elle a été très sage dans la bergerie cette nuit, elle pleure juste deux ou trois minutes quand on rentre à la maison parce que là où elle était avant, ils la laissaient entrer. C'est un amour.
https://servimg.com/view/16136967/4
https://servimg.com/view/16136967/5
On a deux Husky (dans une partie à part du terrain), pour l'instant ils sont comme des dingues quand ils la voient, mais ils vont se calmer. On a aussi un Yorkshire qui lui a fait copain-copain avec Chipie, d'ailleurs, il est prêt à tout pour qu'elle l'aime, il s'est même mis à... brouter l'herbe ! |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Dim 6 Mai 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Dim 6 Mai 2012 - 9:59 | |
| Sympathique petit agneau ! Il me semblait qu'il devait y en avoir deux... Alors, pour le biberon tout se passe bien ? |
|
| |
sabine&josé
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Dim 6 Mai 2012 - 10:34 | |
| Le deuxième arrive mardi et elle a été sevrée avant qu'on la prenne. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Dim 6 Mai 2012 - 14:15 | |
| Bienvenue à Chipie ! Pour les Husky, je serais vraiment très étonnée de lire qu'ils ont fini par se calmer, cette race a le sang des ruminants dans les gènes, histoire de survivre au pays des grands froids, mais bon... j'espère me tromper. |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Lun 7 Mai 2012 - 10:50 | |
| - marguerite a écrit:
- Bienvenue à Chipie !
Pour les Husky, je serais vraiment très étonnée de lire qu'ils ont fini par se calmer, cette race a le sang des ruminants dans les gènes, histoire de survivre au pays des grands froids, mais bon... j'espère me tromper. Malheureusement, d'accord avec toi, Marguerite. Elle est bien jolie cette petite Chipie ! |
|
| |
Tilbury-de-Capsil
Nombre de messages : 687 Age : 114 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Notre premier ouessant Lun 7 Mai 2012 - 14:07 | |
| Elles est trop mignonne ! Je pense que tout chien racé ou non racé peut facilement passer à l'acte... il suffit d'un truc de trop... La preuve, mon amie s'est fait tuer son petit biquet par des croisés Cané Corso, qui étaient très gentilles... Et je connais également une petite mamie qui avait des petits moutons, ben là, c'est son ratier qui a sauvagement attaqué les pauvres moutons ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit, mais avant tout, le chien est un prédateur et est imprévisible, c'est un animal, il faut donc rester très vigilant... |
|
| |
sabine&josé
| Sujet: Et voici le deuxième Mer 9 Mai 2012 - 10:52 | |
| Et voici le deuxième, il s'appelle Bandit et a un peu plus de deux mois.
https://servimg.com/view/16136967/6
Le vétérinaire ne veut pas le castrer avant six mois, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre premier ouessant | |
| |
|
| |
| Notre premier ouessant | |
|