AGESPANDC
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : les matelles Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Naissance surprise à la maison de retraite. Jeu 31 Mai 2012 - 22:30 | |
| Bonjour à tous, ce matin j'ai eu beaucoup de travail, vers 11h mon téléphone sonne: "Vincent viens vite un autre agneau est né!!!!!!!" Arrivé dans le Parc, j'ai pu en effet constater que notre amie Farouche venait d'avoir son petit, comme pour Charlotte je les ai mis dans la bergerie car son demi-frère Désiré commençais déjà a vouloir jouer avec lui. (lui car encore une fois c'est un petit mâle) Vous constaterez que ni la mère ni le père n'ont de blanc et notre ami Canaille a une petite tache blanche sur la tête! j'espère qu'elle va rester car c'est vraiment très joli. les photos: |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Naissance surprise à la maison de retraite. Ven 1 Juin 2012 - 14:17 | |
| bravo ! ce renouveau de vie doit passionner un peu tous les résidents , c'était une idée géniale ! pour la tache blanche , elle devrait disparaître , beaucoup de petits ouessant noirs naissent avec cette marque , ils finissent totalement noirs . |
|
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Naissance surprise à la maison de retraite. Ven 1 Juin 2012 - 14:43 | |
| oui, c'est super, et sympa, l'animation à la maison de retraite... |
|
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Naissance surprise à la maison de retraite. Ven 1 Juin 2012 - 21:34 | |
| Oui il faudrait plus de personnes motivées comme chez toi pour animer les maisons d'ici.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance surprise à la maison de retraite. | |
| |
|