Oyé Oyé !
Voici donc comme promis des photos de la clôture des loulous terminée !
Nous avons donc eu quelques petits ajustements à faire. En effet, nous avons commencé par réhausser la clôture d'une lisse, puis installé un fil de fer au dessus de la dernière lisse pour éviter toute fuite (le fil reste discret).
Cependant, nous avons eu la surprise de constater qu'une des mémères se faisait toujours la malle. Non plus en sautant la clôture, mais en passant entre l'herbe et la première lisse à un endroit bien précis. nous avons donc eu l'idée d'installer un grillage sur 60 cm (les deux premières lisses).
Depuis, c'est nickel. les trois loulous ne sortent plus. L'adaptation à la vie en enclos fut difficile, étant toujours habitués à vivre en liberté, elles ont du mal à supporter la "captivité". Ceci dit, nous allons régulièrement les visiter et leur donner une croûte de pain le soir.
Ci-après, les loulous qui se sont fait très facilement à leur cabane provisoire. Nous allons leur en construire une pour cet hiver, une plus grande et plus confortable, avec râtelier, etc...
Prochainement, nous les sortirons quand nous serons présents pour qu'ils profitent un peu du terrain et tondent un peu la pelouse.
Voilà.