Nabooru
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: De quelle race est mon mouton ? Mar 4 Sep 2012 - 17:43 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir de quelle race est mon mouton, pour la taille, je ne saurais pas trop vous dire, je dirai entre 1 m et 1 m 20 et, (chose bizarre) il a les yeux bleus. Merci d'avance ! |
|
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: De quelle race est mon mouton ? Mar 4 Sep 2012 - 19:14 | |
| Il a une bonne bouille !
Aurais-tu d'autres photos, de sa tête notamment ? Je ne sais pas si ton mouton est un pur race, peut être un croisement. |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: De quelle race est mon mouton ? Mar 4 Sep 2012 - 19:52 | |
| Ce n'est à coup sûr pas un mouton d'Ouessant. Il ne ressemble à aucune race française, donc, je présume qu'il résulte d'un croisement. Peut-être y aurait-il un peu de la race solognote... De quelle région es-tu parce que "chez moi" ne donne pas grand chose ? |
|
Fanou
Nombre de messages : 217 Age : 64 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: De quelle race est mon mouton ? Mer 5 Sep 2012 - 13:58 | |
| N'y connaissant rien en mouton, je ne peux t'aider mais, je me permets un passage pour te dire que je le trouve très sympa , il me plait bien et sa toison a l'air intéressante (de l'avis d'une fileuse ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle race est mon mouton ? | |
| |
|