| Voilà mon petit monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedie600
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Voilà mon petit monde... Dim 9 Sep 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Dim 9 Sep 2012 - 20:28 | |
| Chouette ! Les petits bibis ont l'air bien à l'aise dans leur maisonnée... |
|
| |
AGESPANDC
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : les matelles Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Dim 9 Sep 2012 - 21:25 | |
| Très joli ce petit monde! |
|
| |
dedie600
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : jura Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Dim 9 Sep 2012 - 21:48 | |
| Merci merci ! Malheureusement, il y avait aussi des oies mais les fouines et les renards sont passés par là manger mes jars ,j'ai du donner ma dernière oie à des amies. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Lun 10 Sep 2012 - 13:52 | |
| Bravo pour l'idée de la baie vitrée ! Mais n'oublie pas que le verre c'est fragile et qu'un bélier, parfois, pas toujours, ça joue à foncer dans quelque chose, parfois les humains, parfois les copains ou copines moutons, mais parfois aussi un objet, une paroi, etc... s'il vous reste quelque chose du genre poteau télécom, ce serait une bonne prévention de l'installer à hauteur de garrot (tête baissée d'un mouton qui tape) tout le long de cette baie. |
|
| |
Fanou
Nombre de messages : 217 Age : 64 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Lun 10 Sep 2012 - 14:37 | |
| Bien belles photos, c'est très sympa chez tes moutons j'aime beaucoup, c'est calme et reposant à voir ainsi. A tout défricher, vous avez dû vous amuser Bonne idée le poteau, heureusement que Marguerite est là En tout cas, encore de bons animaux qui sont dans un bon environnement, c'est agréable à voir merci |
|
| |
dedie600
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Lun 10 Sep 2012 - 15:16 | |
| Ah merci pour l'idée j'ai sûrement des planches assez longues qui traînent, c'est vrai il commence à foncer un peu mais j'essaye de le remettre en place pendant qu'il est encore petit... eh oui, c'est vrai on à eu beaucoup de boulot : voyages innombrables à la déchetteries, aussi brûler sur place pour certaines choses, aussi il a fallu creuser pour récupérer un max de déchets (et il y avais vraiment de tout, on a même retrouvé des strings), débroussailler, tronçonner, clôturer, traiter... mais au final c'est agréable de s'y poser, on y a aussi clôturé un coin jardin pour planter l'année prochaine et j'aimerais plus tard, si les finances le permettent, y installer une roulotte ou autre pour recevoir des amis et bien sûr planter quelques arbres... |
|
| |
Ysolinde
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Lun 10 Sep 2012 - 16:32 | |
| Joli petit monde, et les moutons ont une toison superbe Les strings en guise de fanion en haut de la bergerie, ça n'aurait pas été le top ? |
|
| |
dedie600
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... Lun 10 Sep 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mon petit monde... | |
| |
|
| |
| Voilà mon petit monde... | |
|