estragon
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 8:15 | |
| J'ai envoyé un premier message mais je viens de me rendre compte que je ne me suis écris que à moi... Donc je copie-colle ce message de lundi:
Bonjour tout le monde.
Je suis venue vous rencontrer il y a environ un mois pour vous parler de la perte de laine inexpliquée de ma brebis Echalotte. Je reviens vous annoncer que ce matin à huit heures, j'ai vu poindre un petit museau noir. Son agneau est né. Il semble en parfaite santé et tète sans problème. Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils sont tous les deux dans le seul coin "boueux" du terrain. Donc, il piétine dans la gadoue mais ça n'a pas l'air de les déranger.
Elle continue de perdre sa laine mais on voit repousser une nouvelle couche en dessous plus belle. Je pense qu'elle mue :-)
Voilà pour les bonnes nouvelles de chez nous. |
|
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 8:54 | |
| Bonne nouvelle, en effet... Ne peux-tu pas les isoler dans un coin plus sec et non boueux ? |
|
estragon
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 9:01 | |
| - Thomas a écrit:
- Bonne nouvelle, en effet... Ne peux-tu pas les isoler dans un coin plus sec et non boueux ?
Ça y est, ils se baladent dans tout le terrain. Ils ont une cabane dans laquelle j'ai mis plein de paille propre et confortable. C'est une petite femelle :-) Les enfants sont ravis. |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 9:08 | |
| Félicitations. Tu pourrais mettre de la paille au coin boueux quand même si c'est vraiment mouillé |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 11:22 | |
| En résumé elle fait tout en même temps : elle vire son vieux manteau et elle donne vie, que du positif chez cette mémère, c'est le printemps chez toi, bravo ! |
|
estragon
| Sujet: Re: Notre naissance Mer 20 Mar 2013 - 11:36 | |
| - marguerite a écrit:
- en résumé elle fait tout en même temps : elle vire son vieux manteau et elle donne vie , que du positif chez cette mémère , c'est le printemps chez toi , bravo !
C'est tout à fait ça. Et c'est un vrai baume au coeur... |
|
Fanou
Nombre de messages : 217 Age : 64 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Notre naissance Jeu 21 Mar 2013 - 9:06 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles , j'en suis heureuse pour toi Profite bien de tout ton petit monde, c'est tellement agréable de voir nos animaux heureux et pleins de vie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre naissance | |
| |
|