hermoye
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Ouessant et chaleur Mar 30 Juil 2013 - 7:46 | |
| Les ouessants supportent'ils les fortes chaleurs ? Je m'inquiète pour eux, car ici, on annonce 35 degrés cette semaine. Comment vos moutons gèrent-ils les canicules ? |
|
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Ouessant et chaleur Mar 30 Juil 2013 - 10:24 | |
| Tant qu'ils ont de l'eau propre à disposition, un coin d'ombre et qu'ils ont été tondus, ne t'inquiète pas ils savent gérer les fortes chaleurs ! |
|
hermoye
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Ouessant et chaleur Mar 30 Juil 2013 - 13:37 | |
| Ça me rassure ! Eles sont tondues, ont de l'eau et de l'ombre. |
|
PierreMouton
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Pedro Bernardo, Ávila, Espagne. Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Ouessant et chaleur Jeu 8 Mai 2014 - 15:24 | |
| - jul&noue a écrit:
- Tant qu'ils ont de l'eau propre à disposition, un coin d'ombre et qu'ils ont été tondus, ne t'inquiète pas, ils savent gérer les fortes chaleurs !
Ça va ! Mes ouessants sont en Espagne et ont passé l'été sans problèmes. En juillet, il y a plus de 40º au jour. Pas de problème. Mais comme le dit le copain, de l'ombre et de l'eau doivent être garantis. Excusez-moi pour mon français... Pedro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouessant et chaleur | |
| |
|