marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: identification par puce Lun 18 Aoû 2008 - 15:55 | |
| une propriétaire de moutons d'ouessant m'a affirmé que ses moutons étant quelquefois utilisés dans le cinéma, n'ont pas d'identification visible, mais sont pucés, comme le sont les chiens, ma vétérinaire me dit que ça ne se fait pas en France, quelqu'un en saurait il un peu plus ? je n'ose pas montrer à cette éleveuse que je doute, et du coup, je ne peux pas lui en demander davantage; nous avons failli échanger des agnelles il y a quelques mois ..... demandez tous à vos vétérinaires à l'occasion ......... |
|
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: identification par puce Lun 18 Aoû 2008 - 16:12 | |
| il ya un directive european en disant dans quelques annees tous les moutons va etre identifie par la puce pour le moment c'est pas encore en place mais ca va arriver. en principe c'est possible de le faire maintenant pais c'est pas valable pour identification parce que il ya pas un ficher national pour les enregistré. |
|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: identification par puce Mar 19 Aoû 2008 - 8:50 | |
| merci Kanisha, à l'occasion, je poserai la question au personnel de la DSV. |
|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: identification par puce Mer 20 Aoû 2008 - 22:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification par puce | |
| |
|