| besoin d'une photo avec les nouvelles boucles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Dim 15 Déc 2013 - 14:03 | |
| bonjour à tous,
il va falloir mettre sur le portail une photo pour les voeux de bonne année. je voudrais en profiter pour inciter les visiteurs à aller sur le site du GEMO et signer la pétition demandant l'agrément de la puce électronique pour nos moutons d'Ouessant. pour cela, il faudrait un choix de jolies photos avec jolis ouessants portant les petites boucles boucles électroniques.
ou alors une photo déjà toute transformée avec les voeux, avec aussi un truc du genre " allez voter ", quelqu'un parmi vous tous devrait pouvoir le faire. merci d'avance à celui ou celle qui s'y collera. envoyez tout ça sur ce post. |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Dim 15 Déc 2013 - 16:51 | |
| Marguerite, voici quelques clichés!!! [url=http:] [/url] [url=http:] [/url] |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Dim 15 Déc 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Lun 16 Déc 2013 - 12:56 | |
| merci à vous deux, et les autres ?? je suis certaine de votre bonne volonté et que vos moutons sont tous contents de pouvoir prendre la pose pour le forum. premier essai... pas vraiment joli et à reprendre de toute façon à cause d'un mot mal placé j'aimerais vos avis ou encore ceci : |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Lun 16 Déc 2013 - 15:24 | |
| je vais regarder dans mon stock de photo afin d'en trouver une ... |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1466 Age : 62 Localisation : Sylvains les Moulins, Eure (27),Normandie. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Mer 18 Déc 2013 - 18:41 | |
| La deuxième proposition est plus sympa!!! |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Lun 23 Déc 2013 - 14:43 | |
| La deuxième est plus sympa mais y replacer le texte de la première photo serait pas mal car il explique bien le soucis... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Mar 24 Déc 2013 - 13:23 | |
| en fait, j'ai un peu la flemme, le peu de réponses est un peu démotivante, et puis, côté explications, je pensais qu'en allant sur le site du GEMO, les personnes curieuses seraient satisfaites. faut il absolument les convaincre en amont ? ceux qui s'interressent aux moutons d'Ouessant devraient spontanément aller voir pourquoi le GEMO a créé une pétition, parceque le GEMO, c'est quand même ( enfin pour moi ) une base, une référence, pour tout ce qui est cette race.
j'envoie cette version, si d'autres personnes ont d'autres " cartes de voeux " à proposer, c'est avec beaucoup de plaisir que je les ferais passer également sur le portail. |
|
| |
TOBY NOIR
Nombre de messages : 968 Age : 73 Localisation : BEAUJOLAIS Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Ven 27 Déc 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Ven 27 Déc 2013 - 18:33 | |
| en voilà une bonne surprise !! merci Toby, je la fais paraître tout de suite sur le portail ! |
|
| |
vv29 administrateur ou trice
Nombre de messages : 1775 Age : 55 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles Sam 28 Déc 2013 - 21:35 | |
| Jolie photo et explicite ! Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une photo avec les nouvelles boucles | |
| |
|
| |
| besoin d'une photo avec les nouvelles boucles | |
|