| Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a-c
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : isere, rhone alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Ven 29 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Une petite présentation : Je suis donc de l'Isère, avant tout passionnée de chiens de berger, c'est pourquoi cette année, je me suis fait un beau cadeau: un mini troupeau d'ouessant. Je possède donc cinq femelles, un bélier et un jeune mâle de l'année (à vendre, sinon ce sera castration pour lui). Je suis très surprise par le caractère sympa et enjoué des petits ouessants. Ils sont très sociables, manipulables, vifs, et jouent avec n'importe quoi, en particulier mon parcours d'agility (parcours d'obstacles) de mes mes chiens. Bref, une nouvelle passion pour moi, mes petits ouessants. |
|
| |
laurent35000
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : coesmes Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Sam 30 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Tu peux leur donner un ballon, ils jouent avec comme des chiots. |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Sam 30 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Bonjour à toi, j'ai vu ton annonce sur Marocain. biz avant de découvrir que tu t'es inscrit ici. Je me suis amusée à répertorier toutes les annonces (sauf celles situées du côté de la Bretagne, il y en a trop, et quelques unes aussi en région parisienne, que j'ai zappées) concernant les moutons d'ouessant sur ce site depuis le début de 2007, je ne sais pas à quoi cela pourra bien me servir... mais je suis très étonnée, nous sommes nombreux à posséder cette fameuse petite race, ailleurs que du côté des bigouden, si tous ces gens voulaient adhérer au GEMO, histoire de recenser la population, je crois que certains seraient surpris. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Sam 30 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Coucou Tu les as depuis quand, tes ouessants ? Ils font le parcours d'agility Il faut nous faire une vidéo |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
a-c
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : isere, rhone alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Mer 10 Sep 2008 - 8:54 | |
| Coucou, Mes petits moutons sont là depuis le mois de juin. Je les découvre, m'informe et me met en règle au GDS. Ils adorent mon parcours d'agility, je dois avoir quelques photos, mais les vidéos, c'est une amie qui les a, je ne sais de toute façon pas les mettre en ligne. |
|
| |
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes Jeu 11 Sep 2008 - 20:24 | |
| Pour les vidéos, dès que je peux, je fais un post pour expliquer mais c'est chaud en ce moment entre la maison, les vacances, les voitures... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes | |
| |
|
| |
| Coucou de l'Isère en Rhone-Alpes | |
|