| Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab | |
|
+3marguerite William Bertrand de Fard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bertrand de Fard
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Fard sud est (dordogne) Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 9:07 | |
| Et hop, un (ou une) deuxième ! Né dans le vent et dans la tourmente, le petit de Marco et Pepette 2 est arrivé tout seul et sans souci ce matin à huit heures. Vu le comportement très "paternel" de Marco (il m'a mis un coup de tête quand j'ai essuyé son petit) c'est bien sa progéniture ! Photos et sexe suivront dans la journée. Bertrand |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 9:10 | |
| Félicitations aux heureux parents ! |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 11:15 | |
| Ben ça alors, que se passe t'il en Dordogne pour que ça naisse aussi tôt ? Qu'est ce que tu leur as fait avaler fin août ? Il me semble que ce sont bien des petits ouessants, non ? |
|
| |
Bertrand de Fard
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Fard sud est (dordogne) Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 11:20 | |
| |
|
| |
Bertrand de Fard
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 12:16 | |
| Voila deux photos entre deux averses, le (ou la, Marco restant très... protecteur) était déjà parti avec sa parentelle à l'autre bout du terrain. Je suis toujours surpris de la rusticité de ces bestioles, il a quatre heures et il est allongé tranquillement après une averse monstrueuse à deux-cent mètres de sa bergerie ! |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 13:15 | |
| Ah oui! il est vraiment tout frais pondu ce petit ! |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 13:58 | |
| Ça peut mourir de froid quand même ces petites bêtes, sa mère n'était plus dans le coin ? Mets-le à l'abri pour la nuit quand même, un coup de pied aux fesses pour le père devrait te laisser quelques secondes pour la manoeuvre. |
|
| |
Bertrand de Fard
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Jeu 13 Fév 2014 - 14:12 | |
| Oui père et mère étaient à côté, juste à quelques mètres, à cause de moi. Et tous les soirs, je les rentre de toute manière dans la bergerie, de gré ou de force. |
|
| |
phenyx
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Sam 15 Fév 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
Bertrand de Fard
| Sujet: Arrivée du petit troisième Ven 7 Mar 2014 - 8:17 | |
| C'est un carton plein, trois petits pour trois femelles beau boulot ! Hier vers 14 heures 15, j'entends une brebis "couiner" bizarre. Je vais voir, elle était allongée au soleil et poussait, il n'y avait encore rien de visible, mais en dix minutes, l'agneau est sorti.
Je suis toujours impressionné par la rusticité de ces moutons.
Le nouveau-né a eu droit à une toilette complète et dix minutes après son arrivée, il était sur ses quatre pattes ! en train de téter... Ce matin tout va bien, je prendrai des photos cet après-midi.
Je n'ai pas encore vérifié le sexe (je prie pour une femelle) car avec deux mâles adultes et un petit, ça craint déjà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
Bertrand de Fard
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 12:12 | |
| - marguerite a écrit:
- Bon, alors la virilité des mâles du coin se confirme... à moins que ce ne soient les femelles qui sachent séduire !
I love you Cool Cool Ton bélier doit être un grand sensible... Cool Cool Sûrement les deux ! Ce qui est drôle, c'est que je ne sais pas qui est le géniteur de qui (ils ne laissent pas leur carte de visite) mais l'un ou l'autre sont très protecteurs et le plus jeune était agressif sur Kebab (petit mâle a priori pas de lui). Tellement agressif que j'ai dû l'attacher loin pendant deux jours et une nuit avant qu'il ne se calme. |
|
| |
Bertrand de Fard
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 17:15 | |
| Bon, voila les premières photos (merci le soleil) Au premier plan, Méchoui, un an, allongée, Brochette et le petit (pas encore de sexe, je regarderai ce soir en les couchant). |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 17:49 | |
| Jolie petite famille ! |
|
| |
Djinny24
Nombre de messages : 1006 Age : 62 Localisation : Perigueux-24 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 17:51 | |
| |
|
| |
William
Nombre de messages : 1110 Age : 80 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Ven 7 Mar 2014 - 22:10 | |
| Méchoui a l'air de prendre son rôle très au sérieux ! |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab Lun 10 Mar 2014 - 9:33 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab | |
| |
|
| |
| Arrivée du petit frère (ou sœur) de Kebab | |
|