| Evasion de bouc : au secours ! | |
|
+3marguerite jul&noue CptBeaujol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CptBeaujol
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : Saint Eloy - Finistère Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Evasion de bouc : au secours ! Sam 21 Juin 2014 - 14:45 | |
| Bonjour, tout le monde !
Mon petit bouc (vendu comme 1/2 nain, mais plutôt 1/8 nain) semblant s'être bien adapté au troupeau, j'ai eu la mauvaise idée de le libérer de sa laisse.
Du coup, il est devenu insupportable, passe son temps à sauter les barrières et vient nous narguer... J'ai réussi à le choper deux/trois fois, mais il arrive à se détacher et maintenant il se méfie...
J'ai essayé le Vetranquil en l'isolant du troupeau, mais il y touche à peine avant de sauter la barrière pour retourner avec les mout-mout...
A part la carabine et le méchoui, je n'ai pas d'autres solutions...
J'en suis à demander à un copain gendarme de venir avec un taser, c'est pour dire....
Vos bonnes idées sont les bienvenues, |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 7:58 | |
| Fiouuu... avec le Taser, tu risques de passer directement à la case méchoui ! je dis ça comme ça, mais le fait de le castrer calmerait-il ses envies de fugue ? Ton grillage monte à combien ? |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:21 | |
| Tu as aussi l'idée de la petite annonce pour le donner. |
|
| |
CptBeaujol
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : Saint Eloy - Finistère Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:38 | |
| - jul&noue a écrit:
- Fiouuu... avec le Taser, tu risques de passer directement à la case méchoui !
Je dis ça comme ça, mais le fait de le castrer calmerait-il ses envies de fugue ? Ton grillage monte à combien ? Le méchoui, c'est ce qui risque de lui arriver, si j'arrive à le choper ! L'avantage du taser, c'est qu'il est livré grillé et sans plomb à l'intérieur... Il est déjà castré. Mon grillage mesure 1,20 m de haut, suffisamment pour les ouessants, mais pas pour lui, et en plus il est en train d'abimer la clôture... Marguerite : pour le donner, il faudrait l'attraper, et une fois attrapé, je peux te jurer qu'il va être au piquet jusqu'à la fin de ses jours, avec une chaîne parce qu'il bouffe les cordes. Je vais essayer cet après-midi avec un demi-cachet de Donormyl... Je vous raconte. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:51 | |
| En méchoui, il faut qu'il n'ait pas trop d'années sous les pattes, par contre castré + jeune, il devrait être savoureux...
Réponse au message de Kanisha : et pourquoi pas drone ? |
|
| |
CptBeaujol
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:53 | |
| - marguerite a écrit:
- En méchoui, il faut qu'il n'ait pas trop d'années sous les pattes, par contre castré + jeune, il devrait être savoureux...
Réponse au message de Kanisha : et pourquoi pas drone ? Avec un largage de bombes soporifiques. |
|
| |
kanisha "DOC"
Nombre de messages : 3817 Age : 103 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 8:53 | |
| Ils sont tous occupé en ce moment en Iraq... |
|
| |
CptBeaujol
| Sujet: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 11:44 | |
| On passe aux choses sérieuses :
Bestiole isolée + quatre 1/2 Donormyl + bonne dose de Vetranquil + un peu de graines pour appâter le monstre= je vous tiens au courant. |
|
| |
CptBeaujol
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 17:17 | |
| Echec total, le monstre court toujours....
|
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 1754 Age : 76 Localisation : Seine-Maritime, Normandie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Dim 22 Juin 2014 - 21:25 | |
| Mdr ! il me plait bien ton petit bouc ! |
|
| |
TOBY NOIR
Nombre de messages : 968 Age : 73 Localisation : BEAUJOLAIS Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Lun 23 Juin 2014 - 8:09 | |
| Il a donc gagné le droit d'être affranchi. |
|
| |
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Lun 23 Juin 2014 - 9:42 | |
| Plus sérieusement, si tu envisages de... peut être.. le mettre dans ton assiett, ne le drogue pas trop. De plus, tu ne pourras pas faire ça sur le long terme, ou bien il finira par te réclamer sa dose et tu risques de devoir cultiver certaines plantes pas très légales... |
|
| |
jul&noue modérateur ou trice
Nombre de messages : 1331 Age : 40 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Lun 23 Juin 2014 - 14:16 | |
| |
|
| |
CptBeaujol
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Mar 24 Juin 2014 - 9:27 | |
| Merci de votre humour, ça dédramatise bien.
En fait, c'est surtout ma connasse de gentille voisine qu'il faudrait droguer....
Côté culinaire, les Anglais cuisinent le mouton avec une sauce à la menthe (c'est excellent), après l'avoir nourri avec un tas d'herbes aromatiques, alors pourquoi pas un méchoui au chichon ? Ça reste très localisé comme recette, non ?
En tout cas, je donne le monstrosaure à celui/celle qui arrivera à l'attraper. |
|
| |
cana85
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : nord ouest vendée Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! Lun 7 Juil 2014 - 22:14 | |
| - CptBeaujol a écrit:
- Echec total, le monstre court toujours....
MDR c'est un beau corniaud celui là ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion de bouc : au secours ! | |
| |
|
| |
| Evasion de bouc : au secours ! | |
|