| On vous quitte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
équipe d'administration anciennement Math
| Sujet: On vous quitte ! Dim 16 Nov 2008 - 10:28 | |
| Non pas définitivement juste que je renvoie mes modems adsl lundi, pour résilier, et le temps d'en remettre une en route dans la maison. On risque de pas venir de 3 semaines 1 mois, donc je vous laisse les clés de la boutique , prenez en soin |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : marguerittes,GARD Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Dim 16 Nov 2008 - 20:36 | |
| on espère vous revoir au plus vite . bon emmenagement dans cette nouvelle maison et plein de bonheur! a bientot on s'occupe de tout!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: On vous quitte ! Dim 16 Nov 2008 - 22:13 | |
| nous aussi Mais j'espère réussir a négocier avec ma voisine si elle peut me prêter sa connexion, on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vous quitte ! Lun 17 Nov 2008 - 7:37 | |
| Galère de changement d'opérateur, bon courage |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Sam 6 Déc 2008 - 16:36 | |
| Toujours pas internet? |
|
| |
| Sujet: Re: On vous quitte ! Ven 19 Déc 2008 - 13:36 | |
| Ca y est on a recuperé internet |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Jeu 1 Jan 2009 - 17:40 | |
| ... .... Math, c'est un peu étrange, ce forum sans celui qui l'a créé, ... bon, Estelle vient de réapparaître, mais l'avion reste toujours sans pilote, c'est vôtre nouvelle maison qui vous occupe ou bien les moutons d'ouessant ont perdu un peu de leur intérêt du début ? si tu peux nous expliquer sans rentrer dans des détails trop personnels, expliques nous ......... evidemment, nous sommes parfaitement capables de faire vivre ce forum sans vous, là n'est pas le problème, c'est juste que la situation m'intrigue. |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 121 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Jeu 1 Jan 2009 - 17:48 | |
| les moutons n'ont pas perdu de leur intéret, nous ne nous sommes pas engagés à la légère avec eux. mais effectivement la maison nous prend une part trés important de notre temps. beaucoup, beaucoup de travail, des conditions de vie pour le moins précaire. donc effectivement notre énergie ne se porte pas actuellement sur le forum. mais le créateur d'un forum doit-il être omniprésent?? pas sûre. |
|
| |
| Sujet: Re: On vous quitte ! Ven 2 Jan 2009 - 17:02 | |
| estelle a bien résumé On a pas le temps en ce moment, Vu qu'on squatte dans la maison, ben oui une seule pièce "habitable" et encore, alors on voudrais bien que ça avance un minimum Voila ! |
|
| |
marguerite administrateur ou trice
Nombre de messages : 6075 Age : 167 Localisation : France, Provence, Vaucluse, Sault. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Ven 2 Jan 2009 - 19:31 | |
| ........ ..... alors bonne année à vous deux et de la persévérance !! bientôt vous vous souviendrez de cette période poussièreuse en vous demandant si réellement c'était possible de vivre là dedans dans ces conditions, et ce seront de bons souvenirs ..... si, si, de bons souvenirs ................................................ allez, au boulot !! et à bientôt . |
|
| |
| Sujet: Re: On vous quitte ! Dim 4 Jan 2009 - 11:48 | |
| oui on a hate car on en a marre la ca traine bon c'est un peu de ma faute des fois |
|
| |
greg79
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On vous quitte ! Lun 19 Jan 2009 - 17:58 | |
| C'est bien normal que le forum passe après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous quitte ! | |
| |
|
| |
| On vous quitte ! | |
|