Le Forum du mouton d'Ouessant
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche agnelle ou male adulte castre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetlaet




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/06/2016

Recherche agnelle ou male adulte castre  Empty
MessageSujet: Recherche agnelle ou male adulte castre    Recherche agnelle ou male adulte castre  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:51

Bonjour,

Nous habitons la haute-Loire en Auvergne et sommes à la recherche d'un couple d'Ouessant, agnelles ou agneau/male castré puisque pas de reproduction prévue pour le moment.

Cette race n'étant apparemment pas répandue par chez nous, je viens à vous pour demander un coup de pouce ^^ , nous pouvons nous déplacer en départements limitrophes dans une certaine mesure, à voir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
swannie




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : nord deux sèvres
Date d'inscription : 03/06/2016

Recherche agnelle ou male adulte castre  Empty
MessageSujet: Dans le 79   Recherche agnelle ou male adulte castre  EmptySam 4 Juin 2016 - 19:54

Bonjour, je vends mes agneaux de l'année, agnelles, une blanche, une noire et une rousse.
Ou avec la maman aussi, car mes problèmes de santé me font diminuer le (petit) troupeau.

Je suis dans les Deux-Sèvres, ce qui est quand même à 4 heures de l'Auvergne.

Au niveau taille, là je ne peux pas dire, les noires sont dans le standard, les blanches un peu plus grandes, mais bien bien dans la gamme de taille Ouessant.

Pour des photos, pour l'instant, on doit pouvoir se donner l'adresse mail en MP, et j'envoie les photos.
Revenir en haut Aller en bas
laetlaet




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/06/2016

Recherche agnelle ou male adulte castre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelle ou male adulte castre    Recherche agnelle ou male adulte castre  EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:52

Bonsoir Swannie !

Merci pour la proposition surtout que je me suis rendu compte après coup, ne pas avoir posté au bon endroit Embarassed

Il y a vraiment trop de distance entre nous, la remorque que l'on va nous prêter n'est pas de première jeunesse, c'est la raison pour laquelle nous sommes limités dans nos recherche mais c'est gentil d'avoir proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche agnelle ou male adulte castre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche agnelle ou male adulte castre    Recherche agnelle ou male adulte castre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche agnelle ou male adulte castre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser un mâle castré
» Pousse des cornes sur mâle castré ?
» Une brebis, un bélier et un mâle castré en Loir-et-Cher (41)
» Compagnie pour un mâle non castré
» Donne mâle castré (82-Tarn et Garonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton d'Ouessant :: Petites annonces :: Ventes et échanges-
Sauter vers: