Merci de votre accueil.
Je découvre ce forum depuis peu de temps, j'avoue ne pas avoir encore bien compris le fonctionnement.
Mais c'est comme tout, il faut un peu de temps.
J'ai parcouru les différents thèmes d'échanges et j'y ai déjà trouvé de nombreuses informations.
Je n'ai pas de moutons, seulement un beau chat tout gris mon Zhéfir et comme je vous l'ai dit, mon dada, c'est la laine.
Depuis deux ans maintenant j'ai mis les doigts dans l'engrenage et maintenant c'est foutu, plus de retour possible
Mon intérêt et mon plaisir, c'est de partir du début, la toison pour arriver jusqu'au fil.
Donc tous vos informations sont super intéressantes et enrichissantes pour moi.
Je viens d'arriver dans la région Loire-Atlantique, et j'essaie de me faire un réseau laine dans mon petit coin.
Je suis très intéressée de travailler avec les races locales, par chez moi, ce sont les Ouessants et la Solognotes.
J'ai déjà commencé, mais sans avoir lu le forum, alors j'ai fait quelques erreurs, mais bon, c'est l'apprentissage.
De plus, malgré mes bourdes j'ai pu constater mes tous petits progrès grace à mes nouveaux outils, (cardeuse à balancier et cardeuse de la marque NORO, pas trop cher et un magnifique travail bien mieux qu'avec le cardeuse Ashford).
Je teste, j'essaie, j'apprends.
C'est l'aventure qui continue.